Le réseau Les Comptoirs de la Bio continue de s’agrandir
Les Comptoirs de la Bio s’est installée à Amancy (74) et Quiberon (56) Montauban. L’enseigne compte donc désormais 8 points de vente sans compter les entrées dans le réseau de magasins issus d’autres groupements. Elle travaille sur l’ouverture de 40 nouveaux magasins dans l’année. L’agrandissement du réseau prouve le succès qu’ont les services et produits du concept.
L’enseigne de produits bio vient d’ouvrir deux nouveaux points de ventes
Le magasin d’Amancy a ouvert ses portes le 5 Juin. Il est situé dans la zone commerciale et compte 750m2 de surface. Les produits locaux y sont honorés. Plus de 11000 références de produits alimentaires, de beauté et d’hygiène sont à la disposition des clients. Soucieuse de protéger la planète, l’enseigne Les Comptoirs de la Bio dispose d’un espace vrac avec près de 200 références de fruits secs, légumineuses.
Le magasin de la Bretagne a ouvert quant à lui le 26 Juin. Une sélection de 8500 produits bio y est exposée. Les grands et petits plaisirs de la table s’y trouvent : Fruits, légumes, épicerie sucrée et salée, produits frais ainsi qu’un espace vrac de près de 160 références. Les amoureux des produits locaux y trouvent aussi leur compte : une cave à vins et bières plus des spécialités régionales. Les traditions culinaires françaises sont mises à l’honneur : fromages, charcuterie et autres spécialités typiques de la France sont en vente.
Les produits proposés ont été sélectionnés avec soin. Les amateurs de la nature seront eux aussi satisfaits puisqu’un stand « Comptoir des plantes » a été conçu pour eux.
Patrick Rucart est rédacteur pour le site Observatoire de la Franchise depuis 8 ans. Avec une solide expérience dans le domaine de la franchise et de l'entrepreneuriat, il suit de près les tendances du marché et les stratégies des réseaux. Son expertise lui permet de donner des conseils pratiques aux futurs franchisés et d'analyser les évolutions du secteur. Grâce à son regard averti, Patrick aide les entrepreneurs à mieux comprendre les enjeux et les opportunités de la franchise, avec des informations claires et fiables.