Le réseau Les Comptoirs de la Bio poursuit son développement avec trois nouvelles ouvertures
Un premier semestre qui s’annonce dynamique pour le réseau français de magasins bio indépendants, Les Comptoirs de la Bio. En effet, l’enseigne continue de conquérir le territoire national et renforce sa présence en annonçant l’ouverture de trois nouveaux points de vente situés à Saint-Genis-Pouilly, Toulouse et sur la ville de Nîmes. Les inaugurations ont toutes eu lieu au mois d’avril dernier.
L’enseigne Les Comptoirs de la Bio cherche à atteindre le cap des 250 magasins d’ici 2021
Situé dans un marché en pleine expansion, le réseau Les Comptoirs de la Bio poursuit le déploiement de son activité sur l’ensemble du territoire français dans le but d’atteindre les 250 points de vente ouverts d’ici fin 2021. Le réseau vient d’ouvrir au mois d’avril trois nouveaux magasins basés respectivement à Saint-Genis-Pouilly, Toulouse et sur la ville de Nîmes.
Dans un cadre convivial, le premier point de vente a ouvert ses portes le 3 avril dernier à Saint-Genis-Pouilly. Le magasin met à disposition de ses clients 7 500 produits bio, frais, une large gamme de produits locaux et un espace vrac. Ce magasin propose également une salle de yoga, un espace détente ainsi qu’un cabinet d’une naturopathe.
Les deux autres ouvertures ont eu lieu le 10 et 17 avril respectivement à Toulouse-Pur-Pan et dans la ville de Nîmes. Les magasins proposent respectivement une sélection de 7 000 et de plus de 10 000 produits bio et des produits locaux. Le magasin de Nîmes dispose d’une cave à vin et d'un bar à fromages.
Patrick Rucart