Les Comptoirs de la Bio commencent l’année 2019 de manière dynamique
L’enseigne Les Comptoirs de la Bio ne cessent de développer son réseau afin de diffuser son offre bio partout en France. Avec deux nouvelles ouvertures en février, l’enseigne ira à la rencontre de nouveaux franchisés sur le salon Franchise Expo Paris pour pouvoir étendre davantage son réseau.
Rencontrez Les Comptoirs de la Bio sur le salon Franchise Expo Paris
Du 17 au 20 mars, Les Comptoirs de la Bio seront présents pour la première fois sur le salon Franchise Expo à Paris, à la Porte de Versailles. Dans le cadre de cette 38ème édition, l’enseigne s'installera sur le stand L85-M86 Hall 3, un espace accueillant de 25 m², genre de mini magasin, sur lequel seront exposés les univers et les marques exclusives des Comptoirs de la Bio. Une équipe de 6 experts sera sur place pour répondre à toutes les questions des futurs candidats.
S'appuyant sur un réseau de 150 magasins bio indépendants adhérents, la franchise recherche des personnes qui ont des qualités dans le domaine entrepreneurial, managérial et commercial.
Un rythme accéléré pour le réseau
Les 27 et 28 février, Les Comptoirs de la Bio ont ouvert deux nouveaux points de vente, respectivement en Côte d’Or, à Ahuy, et dans le Nord, à Somain, proposant aux clients un éventail de 7 000 produits bio.
En effet l’enseigne a accéléré son développement depuis le début de cette année, notamment avec l’ouverture des Comptoirs de la Bio Mauguio, le passage sous enseigne des Comptoirs de la Bio Guillestre et Briançon et l’entrée de MyBioDelicious (Paris 1er) dans le groupement.
Patrick Rucart