A la recherche de ses futurs candidats, Les Menus Services prouve son réel engagement pendant la crise
Spécialiste du portage de repas à domicile pour les personnes âgées, Les Menus Services a depuis le début de la crise fait preuve d’un véritable engagement à travers ses équipes responsables et courageuses. Malgré la situation difficile vécue par le pays, l’enseigne reste optimiste et continue de rechercher ses futurs adhérents et de se préparer pour une reprise tranquille.
Focus sur la dynamique du réseau Les Menus Services
Implantées sur l’ensemble du territoire hexagonal, les 90 agences Les Menus Services se sont mobilisées dès le début du confinement pour être sur le front au quotidien en continuant à porter des repas diversifiés et équilibrés au domicile des personnes âgées et/ou dépendantes.
L’enseigne a en effet su adapter son activité, malgré la situation complexe, et toutes les équipes travaillent dans le total respect des gestes barrières, comme l’a souligné Cédric Bariol, Responsable livreur agence Les Menus Services de Levallois. Ce dernier, par exemple, assure la livraison de 32 clients par tournée.
Tout au long de cette période, l’enseigne a réussi à aider 30% de clients supplémentaires grâce à l’engagement de ses équipes. Une véritable fierté pour l’ensemble du réseau, et en particulier pour son fondateur Alain Balandreaud qui a exprimé : « Nous sommes fiers de nos livreurs courageux et solidaires qui, tous les jours, continuent d’apporter du réconfort et du bien-être à nos aînés isolés et dépendants ».
Visant les 100 agences en 2020, Les Menus Services garde son optimisme et continue de rechercher ses prochains candidats.
Patrick Rucart