La franchise Les Menus Services annonce l’ouverture d’une nouvelle agence à Mâcon
Spécialisée depuis plus de 15 ans dans le portage de repas à domicile, la franchise Les Menus Services ne cesse de faire croître son réseau de franchises dans l’objectif de conquérir l’ensemble du territoire national. Dans ce contexte, une nouvelle agence a ouvert ses portes sur la ville de Mâcon en septembre dernier.
Les Menus Services compte une nouvelle agence
En septembre dernier, une nouvelle agence Les Menus Services a ouvert ses portes à Mâcon, avec Marie-Laure Deplanche. Fille d’une mère restauratrice et d’un père artisan-boulanger, Marie-Laure Deplanche a pu ainsi acquérir le goût du bien manger, les valeurs du travail, le sens du service mais aussi des valeurs humaines : partage, écoute, solidarité et bienveillance.
Après un parcours de 10 ans dans le commerce et le management, elle a affiché sa volonté d’exercer une activité avec une dimension sociale forte. Elle a d’ailleurs saisi l’opportunité d’accompagner son mari au sein de l’agence de Villefranche-sur-Saône et de découvrir ainsi le concept Les Menus Services.
Cette expérience l’a encouragée à franchir le pas en ouvrant ensemble une deuxième agence à Mâcon. Située plus précisément au 116 place Mommessin, Charnay-Lès-Mâcon, la nouvelle agence couvre l’ensemble de l’agglomération Mâconnais Beaujolais et ses communes voisines : Mâcon, Charnay-Lès-Mâcon, Cluny, Crèches-sur-Saône, La Chapelle-de-Guinchay, Romanèche-Thorins, Feillens, Replonges…
Outre le portage de repas aux domiciles de ses bénéficiaires, l’agence intervient aussi pour des besoins en ménage et repassage ou en petits travaux, pour veiller sur ses derniers 24h/24 et 7j/7 grâce à la téléassistance ou les aider dans leurs démarches administratives.
Patrick Rucart est rédacteur pour le site Observatoire de la Franchise depuis 8 ans. Avec une solide expérience dans le domaine de la franchise et de l'entrepreneuriat, il suit de près les tendances du marché et les stratégies des réseaux. Son expertise lui permet de donner des conseils pratiques aux futurs franchisés et d'analyser les évolutions du secteur. Grâce à son regard averti, Patrick aide les entrepreneurs à mieux comprendre les enjeux et les opportunités de la franchise, avec des informations claires et fiables.