Les Menus Services accompagne ses bénéficiaires tout au long de l’été
Spécialiste du portage de repas au domicile des personnes âgées en France et leader sur son marché, Les Menus Services continue d’apporter à ses clients sérénité et service sur-mesure, particulièrement pendant cette période estivale. Toutes les agences du réseau sont pleinement engagées pour accompagner idéalement leurs bénéficiaires.
Les agences Les Menus Services restent ouvertes en juillet et août
Les Menus Services informe ses clients que ses agences resteront ouvertes sur les deux mois de juillet et d’août pour faciliter comme toujours le quotidien de leurs bénéficiaires pendant l’été. Ainsi, l’enseigne assure le portage de repas dans les mêmes conditions et avec la même qualité sur le lieu de séjour de ses clients grâce à l’un de ses établissements.
Elle prend d’ailleurs soin de leur intérieur pendant leur absence afin de leur garantir un retour dans une maison propre et rangée. Grâce à la téléassistance, Les Menus Services veille sur ses clients et propose en parallèle des livraisons de repas ponctuelles sans engagement de durée.
Certaines agences du réseau assurent d’autres prestations pour apporter toujours plus de confort et de sérénité à leur clientèle.
Les Menus Services accompagne ses franchisés
- Accompagnement personnalisé par la Directrice Générale du groupe pour sécuriser le parcours d’intégration et franchir toutes les étapes,
- Partenaires bancaires et experts-comptables,
- Formation de 3 semaines au métier : 1 semaine de théorie et 2 semaines de pratique,
- Un animateur réseau dédié, dès le lancement et tout au long de l’activité,
- Outils de communication : charte graphique, plaquettes, tracts, site internet.
Patrick Rucart