Les Menus Services vous donne RDV à Franchise Expo Paris du 20 au 23 mars
Les Menus Services sera présent au salon de la franchise qui aura lieu à Paris Porte de Versailles du 20 au 23 mars. L’enseigne, qui souhaite densifier son réseau, profitera de l’occasion pour révéler ses nouvelles ambitions de développement.
De nouveaux objectifs pour Les Menus Services
A l’occasion du salon Franchise Expo Paris, Les Menus Services sera présent sur le stand A35 afin de recevoir ses nouveaux candidats. L’occasion de dévoiler les ambitions de développement de l’enseigne.
En progression à deux chiffres pendant plus de 4 années de croissance, Les Menus Services a décidé de suivre une politique d’expansion menée sur 2 fronts : l’implantation dans les petites villes (>15 000 habitants) mais aussi les villes moyennes incontournables, en conservant une qualité de service impeccable.
Stimulé par l’accroissement de la demande sur le secteur ces deux dernières années, le réseau a pu booster son rythme d’ouvertures d’agences, atteignant ainsi le cap des 100 agences en 2021.
Pour garder un rythme d’ouvertures cohérent, Les Menus Services souhaite inaugurer 20 nouvelles agences en 2022 tout en privilégiant les petites villes et les zones encore non couvertes comme Dijon, Saint-Nazaire, Poitiers, Biarritz... Pour y parvenir, l’enseigne a créé un poste de chasseur de tête qui aura pour mission d’identifier et recruter les nouveaux franchisés.
Le réseau surfe par ailleurs sur les tendances actuelles observées en CHR-RHF et poursuit la digitalisation de son offre avec l’optimisation de son site e-commerce. Il va également déployer sa gamme Gourmet dans le sud du pays, étant déjà disponible dans la moitié nord.
Patrick Rucart est rédacteur pour le site Observatoire de la Franchise depuis 8 ans. Avec une solide expérience dans le domaine de la franchise et de l'entrepreneuriat, il suit de près les tendances du marché et les stratégies des réseaux. Son expertise lui permet de donner des conseils pratiques aux futurs franchisés et d'analyser les évolutions du secteur. Grâce à son regard averti, Patrick aide les entrepreneurs à mieux comprendre les enjeux et les opportunités de la franchise, avec des informations claires et fiables.