Une nouvelle agence Les Menus Services a pris place à Cœur-de-Seine
Professionnel du portage de repas à domicile depuis plus de 20 ans avec aujourd’hui une centaine d’agences en France, Les Menus Services est ravi d’accueillir une nouvelle agence au sein de son réseau depuis début avril à Cœur-de-Seine. L’enseigne poursuit son expansion dynamique visant toujours plus de proximité avec ses clients
Le réseau Les Menus Services débarque à Cœur-de-Seine
Le 1er avril, le franchisé Thibault Percepied (que nous avions interviewé en video) a ouvert les portes de sa deuxième franchise Les Menus Services à Cœur-de-Seine. « 5 ans après l’ouverture de ma première agence à Châtillon, j’ai à nouveau franchi le pas ! », a-t-il confié.
Les Menus Services a fondé son développement sur la proximité et la bienveillance, deux valeurs que ce franchisé veille à véhiculer à travers son activité. L’ouverture de cette nouvelle agence va lui permettre d’être de plus en plus proche des seniors de la ville et d’une dizaine de villes voisines.
Située 8 avenue Duval Le Camus, Saint-Cloud, la nouvelle agence intervient sur les villes de Saint-Cloud, La-Celle-Saint-Cloud, Garches, Issy-les-Moulineaux, Vaucresson, Ville-d’Avray, Marnes-la-Coquette, Sèvres, Chaville, Meudon, Meudon-la-Forêt, Vélizy-Villacoublay, Bièvres…
Au-delà du portage de repas à domicile, elle répond également à des besoins en ménage et repassage ou en petits travaux, pour veiller sur ses bénéficiaires 24h/24 et 7j/7 grâce à la téléassistance ou les aider dans leurs démarches administratives.
Visant à faire de ses repas un moment de plaisir et de convivialité, Les Menus Services Cœur-de-Seine propose particulièrement la gamme Gourmet, ‘’comme chez le traiteur’’, qui répondra parfaitement à cette ambition.
Patrick Rucart est rédacteur pour le site Observatoire de la Franchise depuis 8 ans. Avec une solide expérience dans le domaine de la franchise et de l'entrepreneuriat, il suit de près les tendances du marché et les stratégies des réseaux. Son expertise lui permet de donner des conseils pratiques aux futurs franchisés et d'analyser les évolutions du secteur. Grâce à son regard averti, Patrick aide les entrepreneurs à mieux comprendre les enjeux et les opportunités de la franchise, avec des informations claires et fiables.