Image doc, Science & Vie et Skoda sont désormais partenaires des Savants Fous
A l’approche de la rentrée 2021, le groupe Les Savants Fous annonce de grands partenariats visant à augmenter la visibilité de ses deux marques Les Savants Fous et Les Savants Fous Tech. Ainsi, le groupe se rapproche des deux magazines Image Doc et Science & Vie, ainsi que du réseau automobile Skoda.
Les partenariats tissés par Les Savants Fous pour la rentrée
Pour cette rentrée 2021, Les Savants Fous a décidé de s’allier d’une part aux magazines scientifiques Image Doc et Science & Vie, et d'autre part au réseau automobile Skoda.
Concernant le magazine Science & Vie, l’enseigne a noué un partenariat avec Mon Petit Science & Vie (3-6 ans), Science & Vie Découvertes (7-12 ans) et Science et Vie Junior (11-17 ans). Ainsi, elle va proposer trois prestations d'anniversaires ‘’exclusifs’’ pour chaque titre. Il y aura une tarification Ile-de-France et une tarification Province.
Quant à Image Doc (8-12 ans), du groupe Bayard presse, il va mettre en lumière les clubs de sciences hebdomadaires des Savants Fous pour la rentrée. Les abonnés au magazine, membres du nouveau club créé par le magazine, bénéficieront d’une réduction de 15% sur le prix de l’inscription annuelle. Une nouvelle action est prévue chaque trimestre.
Concernant le partenariat avec Skoda, fabricant automobile du groupe Volkswagen qui lance sa première voiture 100% électrique, c’est l’agence de communication Ekstend qui a encouragé ce rapprochement afin de proposer aux 157 concessions de la marque des animations lors de portes ouvertes. Ces animations peuvent se dérouler en extérieur, en galerie marchandes... A noter que le stand Skoda a été réalisé par l'agence des Savants Fous de Dreux, sur le thème de l'électricité, en cohérence avec le lancement de la nouvelle voiture électrique de la marque.
Patrick Rucart est rédacteur pour le site Observatoire de la Franchise depuis 8 ans. Avec une solide expérience dans le domaine de la franchise et de l'entrepreneuriat, il suit de près les tendances du marché et les stratégies des réseaux. Son expertise lui permet de donner des conseils pratiques aux futurs franchisés et d'analyser les évolutions du secteur. Grâce à son regard averti, Patrick aide les entrepreneurs à mieux comprendre les enjeux et les opportunités de la franchise, avec des informations claires et fiables.