Pendant le confinement, Les Savants Fous offrent des moments exceptionnels aux enfants
Ateliers ludiques et éducatifs pour enfants, Les Savants Fous se mobilisent pour accompagner les enfants et les occuper tout au long de cette période de confinement à travers certaines actions. L’enseigne vise en effet à augmenter sa visibilité au niveau national et local, avec son site web.
Les Savants Fous accompagnent les enfants en cette période
Le 17 mars 2020, la tête de réseau Les Savants Fous a envoyé une newsletter sur des expériences à faire à la maison à destination aux clients ‘’particuliers’’ et des ‘’écoles’’.
La liste d’expériences, disponible sur le site web de l’enseigne, a ensuite été communiquée sur toutes les pages Facebook et Instagram depuis le 18 mars.
Les 25 et 27 mars, l’agence de Montpellier a été mise à l’honneur dans le journal Midi Libre, avec aussi d’autres publications à venir, à travers des expériences simples et amusantes.
D’autre part, l’agence de Dreux – Chartres a fait sa parution dans l’Echo Républicain le 5 avril 2020 invitant ainsi parents et enfants à profiter pleinement des expériences publiées sur sa page Facebook.
Ces expériences ont été considérablement repartagées sur les réseaux sociaux, permettant de ce fait une augmentation remarquable du trafic sur le site Internet Les Savants Fous.
Rejoindre le réseau Les Savants Fous
Pas besoin d’être un grand scientifique, devenir un Savant Fou, c’est avoir :
- L’esprit d’entrepreneur,
- Un attrait pour les secteurs de l’enfance, l’éducation et des loisirs,
- Un sens relationnel et commercial,
- La capacité à manager une équipe,
- Un apport personnel de 10 000€.
Patrick Rucart est rédacteur pour le site Observatoire de la Franchise depuis 8 ans. Avec une solide expérience dans le domaine de la franchise et de l'entrepreneuriat, il suit de près les tendances du marché et les stratégies des réseaux. Son expertise lui permet de donner des conseils pratiques aux futurs franchisés et d'analyser les évolutions du secteur. Grâce à son regard averti, Patrick aide les entrepreneurs à mieux comprendre les enjeux et les opportunités de la franchise, avec des informations claires et fiables.