Levain Le Vin lance son réseau de franchises et s’apprête à conquérir tout l’Hexagone
Créé en 2016 sous l’impulsion de Christophe Fertillet, Levain Le vin, bar à vins et pains, a su séduire les consommateurs avec son offre associant des produits savoureux : du pain pétri et cuit sur place, du vin de petits producteurs, du fromage et de la charcuterie d’artisans français. Ce concept s’ouvre aujourd’hui à la franchise avec l’ambition d’être démocratisé dans tout le pays.
Levain Le Vin se déploie en franchise
Levain Le Vin est un concept qui permet d’associer les valeurs artisanales du pain et du vin dans un commerce de bouche convivial et sympathique. Le pain est confectionné sur place suivant un processus qualitatif, alors que les vins et les autres produits bénéficient d’une haute qualité gustative, identifiés par leur producteur.
Innovateur, le concept allie dans le même endroit la préparation du pain, des sandwichs, de la petite restauration et l’activité de caviste et de commerce de proximité. Proposant des produits au meilleur rapport qualité/prix, Levain Le Vin souhaite offrir des moments de convivialité entre amis ou en famille.
Avec un faible investissement, le futur franchisé va s’immerger dans une activité de fabrication, de vente et d’échanges organisés, pour une productivité optimale et une rentabilité performante. Christophe Fertillet, le fondateur, souhaite déployer son concept en franchise avec des artisans entrepreneurs passionnés par le goût.
Les atouts de Levain Le Vin
- Une franchise à taille humaine,
- Un investissement abordable,
- Une offre variée,
- La satisfaction, l’épanouissement et l’autonomie du franchisé,
- Une redevance faible,
- Un fort soutien…
Patrick Rucart