Lidl, « Official Fresh Food Partner » de l'équipe Deceuninck - Quick-step
« Official Fresh Food Partner », le réseau Lidl approvisionnera l’équipe Deceuninck - Quick-step de fruits et légumes frais.
Le réseau Lidl s’engage pour des étapes roches en vitamines
« Performance, bien-être et plaisir, les fruits et légumes sont des alliés des cyclistes. Nourrir les coureurs sur le Tour de France c'est une véritable logistique qui commence dès la préparation du petit-déjeuner à 6h du matin et ne se finit que vers minuit après la préparation de la pâte pour le pain frais du lendemain. Pouvoir se fournir en produits frais dans un supermarché LIDL est un gage de qualité et un gain de temps quotidien.», explique Kevins Daems, chef cuisinier de l'équipe Deceuninck - Quick-Step.
L’enseigne a accueilli les supporters de l’équipe sur le DECEUNINCK - QUICK-STEP VILLAGE POWERED BY LIDL. Un agréable espace détente et restauration a spécialement été conçu pour permettre aux amateurs du sport de suivre les coureurs. Un écran géant a été installé pour leur permettre de profiter d’une diffusion en direct des étapes. Des animations photos ont été diffusées dans deux espaces dédiés. : un photo box aux couleurs de Lidl et des silhouettes éphémères aux couleurs de l'équipe, toutous ont pu ensuite publier leurs photos avec le hashtag #EnCourseAvecLidl.
Branchée et dans l’ère du temps, Lidl a créé son premier filtre « En Course Avec Lidl ». Celui-ci s’enclenche sur l'application dès que les utilisateurs se situent à moins de 100km de l'un des villages Deceuninck – Quick-Step powered by Lidl !
Patrick Rucart