L’Onglerie annonce la reprise de ses deux centres de La Chapelle-Basse-Mer et de Paris Convention
Professionnel du cosmétique pour les mains, pieds et ongles, L’Onglerie continue de séduire les porteurs de projets tant en création qu’en reprise. Ainsi, ce sont deux nouvelles franchisées qui ont respectivement repris les centres de La Chapelle-Basse-Mer et de Paris Convention.
L’Onglerie a accueilli deux nouvelles franchisées
Le 4 janvier, L’Onglerie a accueilli Emelyne Foucher à la tête de son centre de La Chapelle-Basse-Mer. Cette nouvelle franchisée a choisi de se lancer dans cette aventure en reprenant ce centre situé au Boulevard Pasteur.
Mathilde Garnier, elle aussi, a fait le choix de racheter un centre L’Onglerie déjà bien établi. Le 8 janvier, elle a en effet officiellement démarré son activité au centre de Paris Convention, situé au 182 rue de la Convention.
Pour bénéficier des différentes prestations offertes par les deux nouvelles franchisées, il est possible de prendre un rendez-vous téléphonique ou via le site web de l’enseigne.
L’Onglerie continue par ailleurs de rechercher ses futurs candidats à la franchise dans les quatre coins du pays, sous réserve qu’ils soient de vrais chefs d’entreprise, modernes, dynamiques, enthousiastes, et animés du goût des contacts humains et du talent pour le travail manuel.
Rappelons que l’intégration du réseau L’Onglerie nécessite un apport personnel minimal de 15 000€, pour un investissement global minimal de 60 000€.
Les avantages de la franchise L’Onglerie
- L’accompagnement du franchiseur dans toutes les démarches du franchisé,
- La formation reconnue et qualifiante qui délivre un Titre Professionnel niveau BAC+2,
- Marque et savoir-faire français depuis 1983.
Patrick Rucart