L’Onglerie annonce une reprise à Courbevoie et un renouvellement de contrat à Cholet
Professionnel du cosmétique pour les mains, pieds et ongles, le réseau L’Onglerie a dernièrement accueilli un nouveau repreneur pour son institut de Courbevoie. Par ailleurs, la franchisée de Cholet a décidé de prolonger son aventure en renouvelant son contrat de franchise.
Quoi de neuf au sein du réseau L’Onglerie ?
Le 16 septembre, L’Onglerie de Courbevoie a accueilli sa nouvelle dirigeante Nina Mottola Maloum. Cette dernière a choisi de se lancer dans l’entrepreneuriat en rejoignant les rangs des franchisés L’Onglerie et ce par la reprise du centre de Courbevoie, situé au 76 avenue Gambetta.
Le concept L’Onglerie confirme son attrait non seulement en captivant de nouveaux porteurs de projets mais aussi en voyant ses anciens franchisés prolonger leur aventure en renouvelant leur contrat de franchise : C’est exactement le cas de Virginie Guillet, franchisée à Cholet !
En effet, Virginie Guillet a voulu revivre le défi en renouvelant ainsi son contrat de franchise pour une durée de 7 années supplémentaires. Situé 56 rue Nationale, L’Onglerie de Cholet assure à ses clientes un cadre aimable et sécurisé et des prestations de très haute qualité.
Rappelons qu’un apport personnel de 15 000 € est nécessaire à l’intégration du réseau L’Onglerie.
Les avantages de rejoindre la franchise L’Onglerie
- L’accompagnement du franchiseur dans toutes les démarches du franchisé,
- La formation reconnue et qualifiante qui délivre un Titre Professionnel niveau BAC + 2,
- Marque et savoir-faire français depuis 1983,
- Développement sur un secteur à fort potentiel,
- Un concept accessible,
- Une assistance sur le plan commercial, juridique, marketing, communication.
Patrick Rucart