L’Onglerie entame la période estivale avec encore plus de dynamisme
L’Onglerie continue de déployer son réseau en séduisant autant de nouveaux franchisés que des franchisés déjà en place. L’enseigne veille également à maintenir le contact avec ses chefs d’entreprises surtout en cette période de crise.
Rencontre avec des franchisées L’Onglerie
Le 5 juillet, Fanny Chamaillard, chargée de missions, et Denis Wetterwald ont animé une réunion régionale L’Onglerie à Pornic. Un évènement spécial qui a permis la rencontre avec des franchisées du réseau malgré la crise. Ont été présentes à cet évènement : Isabelle Sagnier (Angers), Marie-Myriam Rouxel (Bonchamps-les-Laval), Marie Barbier (Cesson Sévigné), Virginie Guiller (Cholet), Emelyne Foucher (La Chapelle-Basse-Mer), Julie Guérin (Le Mans), Anaïs Deslene (Nantes-Centre), Emma Guinard (Nantes-Cathédrale), Soledad Gouedard (Saint-Brieuc), Sarah Fleury (Vallet), Céline Hervé (Sainte-Luce)...
Une véritable dynamique dans le réseau
Chez L’Onglerie, les mois de juin et juillet ont permis plusieurs rachats, renouvellements et ouvertures. Ainsi, l’enseigne a ouvert à Biganos le 10 juillet et à Limoges Bel Air le 13 juillet avec respectivement Laura Pasquer et Agathe Blancher (second centre).
D’autre part, elle a accueilli de nouveaux franchisées en reprise avec Julie Dupont qui a racheté le centre L’Onglerie La Teste-de-Buch et Audrey Emlile qui a repris celui d’Issy-les-Moulineaux depuis le 1er juillet.
Le 12 juillet, L’Onglerie Biarritz a accueilli sa nouvelle propriétaire Maya Yakimova, ancienne salariée du réseau. La franchisée Valérie Fournié a racheté son second centre à Joué-lès-Tours le 13 juillet. Enfin, la franchisée Céline Hervé (Sainte-Luce) a renouvelé son contrat de franchise le 26 juin, alors que Anne-Laure Goulet (Troyes) a renouvelé le sien le 1er juillet.
Patrick Rucart est rédacteur pour le site Observatoire de la Franchise depuis 8 ans. Avec une solide expérience dans le domaine de la franchise et de l'entrepreneuriat, il suit de près les tendances du marché et les stratégies des réseaux. Son expertise lui permet de donner des conseils pratiques aux futurs franchisés et d'analyser les évolutions du secteur. Grâce à son regard averti, Patrick aide les entrepreneurs à mieux comprendre les enjeux et les opportunités de la franchise, avec des informations claires et fiables.