L’Onglerie Saint-Raphaël change d’adresse et l’unité de Tours change de look
Professionnel du cosmétique pour les mains, pieds et ongles, L’Onglerie vient d’annoncer les dernières actualités de son réseau. Ainsi, son institut de Saint-Raphaël se trouve désormais à une nouvelle adresse, et celui de Tours a réaménagé son espace pour offrir à ses clients un nouveau look.
Quoi de neuf au sein du réseau L’Onglerie ?
Depuis le 20 octobre dernier, L’Onglerie Saint-Raphaël se trouve à une nouvelle adresse, au 61 rue Marius Allongues. Ses dirigeantes Lindsay Battista & Andréa Kierzycki, qui adoptent le concept Prune, offrent désormais une expérience encore plus spéciale à leurs clientes.
De son côté, Valérie Fournié, la franchisée de Tours, a procédé à l’aménagement de son institut sous le concept Prune. Avec un nouveau look plus chic et plus moderne, L’Onglerie Tours garantit le bien-être de ses clientes.
Pour profiter des différentes prestations proposées par les différents centres L’Onglerie, il est possible de prendre rendez-vous par téléphone ou via le site web de l’enseigne.
Les avantages de la franchise L’Onglerie
- L'accompagnement du franchiseur dans toutes les démarches du franchisé,
- La formation reconnue et qualifiante qui délivre un Titre Professionnel niveau BAC+2,
- Marque et savoir faire français depuis 1983.
Devenir franchisé L’Onglerie
Avec l’ambition d’agrandir de plus en plus son réseau, L’Onglerie recherche régulièrement des partenaires franchisés qui soient de vrais chefs d’entreprise, modernes, dynamiques et enthousiastes. Avoir le goût des contacts humains et du talent pour le travail manuel est essentiel. Il faut par ailleurs disposer d’un apport personnel de 15 000 euros au minimum.
Patrick Rucart est rédacteur pour le site Observatoire de la Franchise depuis 8 ans. Avec une solide expérience dans le domaine de la franchise et de l'entrepreneuriat, il suit de près les tendances du marché et les stratégies des réseaux. Son expertise lui permet de donner des conseils pratiques aux futurs franchisés et d'analyser les évolutions du secteur. Grâce à son regard averti, Patrick aide les entrepreneurs à mieux comprendre les enjeux et les opportunités de la franchise, avec des informations claires et fiables.