Les ‘’Premières fois dans sa maison neuve’’ : une nouvelle campagne de communication signée Maisons Arlogis
Réseau de constructeurs de maisons en France, Maisons Arlogis a dernièrement mis en place une nouvelle campagne de communication exceptionnelle. L’enseigne souhaite en effet partager avec ses clients leurs premiers souvenirs dans leurs maisons neuves.
Maisons Arlogis se rapproche davantage de ses clients
A travers une nouvelle campagne de communication, Maisons Arlogis a voulu partager avec ses clients leurs moments d’exception, en particulier leurs premiers souvenirs dans leurs maisons neuves.
Les ‘’Premières fois dans sa maison neuve’’, c’est ainsi que l’enseigne a baptisé sa nouvelle opération. Maisons Arlogis a voulu en effet souligner que le fait d’emménager dans une maison construite sur-mesure change tellement de choses !
Fondée en 1988, l’enseigne Maisons Arlogis a lancé son réseau de constructeurs en 2000, et compte à ce jour 14 implantations. Maisons Arlogis c’est plus de 30 ans d’expérience et 500 maisons construites par an
Les avantages d’intégrer Maisons Arlogis.
- Un réseau à taille humaine,
- Plus de 30 ans d’expérience,
- Un réseau en constante évolution,
- Des méthodes et des outils exclusifs,
- Un marché dynamique à l’épreuve des crises,
- Un process d’intégration éprouvé,
- Un projet professionnel et un projet de vie,
- Une rentabilité considérable.
Ouvrir une agence Maisons Arlogis
Pour rejoindre le réseau Maisons Arlogis, le futur partenaire doit principalement avoir :
- Un tempérament de chef d’entreprise,
- La volonté de devenir son propre patron,
- De réelles aptitudes commerciales,
- Des qualités de gestionnaire,
- Un apport personnel de 100 000€, pour un investissement global allant de 150 000€ à 200 000€.
Patrick Rucart est rédacteur pour le site Observatoire de la Franchise depuis 8 ans. Avec une solide expérience dans le domaine de la franchise et de l'entrepreneuriat, il suit de près les tendances du marché et les stratégies des réseaux. Son expertise lui permet de donner des conseils pratiques aux futurs franchisés et d'analyser les évolutions du secteur. Grâce à son regard averti, Patrick aide les entrepreneurs à mieux comprendre les enjeux et les opportunités de la franchise, avec des informations claires et fiables.