Maisons Arlogis brille sur les réseaux sociaux avec plus de 1 000 fans sur Instagram
Maisons Arlogis a profité d’une stratégie efficace mise en place par Groupe PERSPECTIVES pour briller sur les réseaux sociaux. En particulier, le compte Instagram de l’enseigne a dépassé les 1 000 fans.
Maisons Arlogis affirme son attrait
L’enseigne Maisons Arlogis est fière de voir son compte Instagram dépasser les 1 000 fans. Ce développement est le fruit d’une nouvelle stratégie implémentée par Groupe PERSPECTIVES. En seulement 3 mois, le nombre de fans a doublé et ce n’est qu’un début. La marque désire ainsi toucher plus efficacement la catégorie des 20-35 ans très présente sur ce réseau social.
Une fois de plus, cela permet aux adhérents de Maisons Arlogis de bénéficier de la notoriété et de l’image de marque du groupe. En effet, l’enseigne est totalement convaincue de la pertinence d’être présente sur le digital : c’est un élément indispensable pour le déploiement de ses adhérents.
Ce focus sur le réseau Instagram intervient après un développement aussi important sur Facebook. En moins de 2 ans, la page dédiée est passée de 1 500 à 14 000 fans sur Facebook. A tous ces fans/abonnés s’ajoutent ceux des comptes des adhérents. Concrètement, toutes les pages Maisons Arlogis dépasse largement les 30 000 fans sur Facebook.
D’ici fin 2021, l’enseigne veut atteindre plus de 2 000 fans sur Instagram et plus de 15 000 sur Facebook. Cela complète un grand travail concernant le référencement naturel. Dans ce domaine, le réseau Maisons Arlogis a multiplié par 8 ses performances en 16 mois.
Patrick Rucart