Coup de projecteur sur la franchise de boulangerie Marie Blachère
En 2004, Bernard Blachère et sa fille Marie ont décidé d’ouvrir une boulangerie à Salon de Provence, avec un concept différent de tous les autres. C’est ainsi que la boulangerie Marie Blachère, leader dans le secteur de la boulangerie traditionnelle, a vu le jour.
Marie Blachère, un concept différenciant
L’idée de créer la boulangerie Marie Blachère est venue de l’envie de proposer une présentation des produits comme au marché. Le concept a tellement plu aux gens qu’on le retrouve aujourd’hui en Belgique, au Luxembourg, au Portugal mais aussi aux États-Unis
La force de Marie Blachère découle de ses boulangers professionnels qui conçoivent tous les produits dans le total respect des traditions françaises : une fabrication artisanale, un pétrissage et une cuisson réalisés sur place.
La cuisson tout au long de la journée alliée à la bonne gestion des produits finis le soir, assurent la fraîcheur que le consommateur attend d’un produit de qualité. L’enseigne se distingue par ailleurs par la création d’offres permanentes : produits achetés/produits offerts, 3+1…
Afin de déployer encore davantage son réseau, Marie Blachère est en quête permanente de nouveaux candidats à la franchise auxquels elle garantit une expérience inédite à travers son concept de ‘’Marché’’.
Devenir franchisé Marie Blachère
Le candidat à la franchise Marie Blachère est un manager passionné par les produits, orienté vers le client, enthousiaste, investi et qui aime bien travailler en équipe. La création en franchise d’une boulangerie Marie Blachère nécessite un apport personnel de 150 000€, pour un investissement global estimé à 800 000€.
Patrick Rucart