L'enseigne Marie Blachère présente du 26 au 29 septembre sur Franchise Expo Paris
Dans le cadre du salon Franchise Expo Paris, le Groupe Blachère mettra en avant ses quatre marques dont Marie Blachère auprès des porteurs de projets. Une opportunité idéale de découvrir un concept de boulangerie original.
L'enseigne Marie Blachère présente au Salon Franchise Expo Paris
Du 26 au 29 septembre se tiendra le salon Franchise Expo Paris au parc des expositions de Porte de Versailles.
A cette occasion, le Groupe Blachère sera présent sur le stand R78 – Pavillon 3 afin de mettre en avant auprès des porteurs de projets ses quatre enseignes :
- La boulangerie Marie Blachère,
- Les fruits et légumes Provenc’halles,
- La crêperie Jean Le Gourmand,
- La pizza Pizzette.
« Nous recherchons nos futurs franchisés partenaires pour mieux répondre à notre développement. Si vous êtes un manager passionné par les produits, orienté vers le client, vous avez l’âme d’entreprendre, enthousiaste, investi et vous aimez le travail en équipe, votre profil nous intéresse » déclare Jean-Marc Conrad, Directeur du Pôle Franchise et Restauration.
Rappelons que Marie Blachère a vu le jour en 2004 avec la création d’une première boulangerie Salon-de-Provence. Aujourd’hui, le réseau rassemble plus de 650 boulangeries avec un chiffre d’affaires d’1M€/unité.
Par ailleurs, la création d’une boulangerie Marie Blachère requiert entre 100 000€ et 200 000€ d’apport personnel pour 600 000€ d’investissement global.
Les avantages du réseau Marie Blachère
- Une belle réputation,
- Un accompagnement sur l’agencement de son commerce,
- Pas besoin d’avoir un diplôme de boulanger-pâtissier,
- Une formation initiale efficace…
Patrick Rucart est rédacteur pour le site Observatoire de la Franchise depuis 8 ans. Avec une solide expérience dans le domaine de la franchise et de l'entrepreneuriat, il suit de près les tendances du marché et les stratégies des réseaux. Son expertise lui permet de donner des conseils pratiques aux futurs franchisés et d'analyser les évolutions du secteur. Grâce à son regard averti, Patrick aide les entrepreneurs à mieux comprendre les enjeux et les opportunités de la franchise, avec des informations claires et fiables.