Printemps 2023 : Mary’s Coffee Shop dévoile ses nouveautés Snack
Afin de satisfaire encore mieux ses clients, Mary’s Coffee Shop a pensé une nouvelle offre Snacking en cette période printanière. Deux recettes exclusives sont à découvrir dès le 24 avril prochain.
En exclusivité chez Mary’s Coffee Shop !
Le concept Mary’s Coffee Shop est né d’une belle alliance mère & fils, tous deux passionnés des concepts store américains. Marie DELOLME et Aurélien CAMPS avaient en effet envie de créer une enseigne stéphanoise de coffee shop qualitative, où la gourmandise, la détente et le plaisir seraient les maître-mots.
Avec l’arrivée des beaux jours, Mary’s Coffee Shop invite ses clients à découvrir ses nouveautés Snack. En effet, l’enseigne dévoilera prochainement sa nouvelle offre Snacking dans l’ensemble de ses points de vente, avec deux recettes savoureuses et surprenantes à découvrir à compter du 24 avril :
- Une première recette au Pastrami légèrement poivré avec ses cornichons et sa moutarde,
- Une seconde au saumon fumé avec sa sauce cream cheese citronnée et ses concombres croquants.
Une offre club tendance pour répondre à une demande de sandwich froid avec l’arrivée des beaux jours ! Chez Mary’s Coffee Shop, les produits sont gourmands, généreux et authentiques ! Les recettes sont uniques et font des produits de l’enseigne des gourmandises très prisées par la clientèle.
Les points forts de la franchise Mary’s Coffee Shop
- Plus de 10 années d'existence,
- Une marge brute de 69%,
- Plus de 6 logiciels pour piloter sa shop,
- 4 semaines de formation initiale,
- 2 semaines d’assistance : 1 semaine avant ouverture + 1 semaine à l’ouverture…
Patrick Rucart est rédacteur pour le site Observatoire de la Franchise depuis 8 ans. Avec une solide expérience dans le domaine de la franchise et de l'entrepreneuriat, il suit de près les tendances du marché et les stratégies des réseaux. Son expertise lui permet de donner des conseils pratiques aux futurs franchisés et d'analyser les évolutions du secteur. Grâce à son regard averti, Patrick aide les entrepreneurs à mieux comprendre les enjeux et les opportunités de la franchise, avec des informations claires et fiables.