Mary’s Coffee Shop a réalisé un calendrier de l’Avent digital
Pour le grand plaisir de ses clients, Mary’s Coffee Shop a décidé de créer un calendrier de l’Avent digital sur son compte Instagram. Plusieurs lots étaient à gagner !
Un calendrier de l’Avent assez spécial
Mary’s Coffee Shop est une entreprise familiale où la détente et la gourmandise sont les maître-mots. L’enseigne propose des pâtisseries américaines ‘’maison’’? et une offre snacking de qualité, de quoi ravir les plus gourmands.
En décembre dernier, pour accompagner au mieux ses clients pendant la période des fêtes, Mary’s Coffee Shop a décidé de réaliser un calendrier de l’Avent digital sur son compte Instagram, sans bien évidemment oublier des boissons et pâtisseries uniques pour la saison hivernale.
A l’intérieur du calendrier, plusieurs lots étaient à gagner : des lots internes à l’enseigne comme des pâtisseries, des boissons ou encore des points à créditer sur un compte fidélité.
Egalement, la marque a tissé des partenariats avec des entreprises locales afin d’apporter de la visibilité à ses différents points de vente.
Mary’s Coffee Shop a bel et bien récolté les fruits de cette excellente opération commerciale avec plus 60 000 comptes qui ont été touchés et plus de 4 090 participations enregistrées sur les 24 jours.
Devenir franchisé Mary’s Coffee Shop
Pour rejoindre Mary’s Coffe Shop, il faut essentiellement être un gourmand et être passionné par l’univers du coffee shop. Des expériences de management, de commerçant et de gestion sont un véritable plus pour se sentir à l’aise rapidement.
Un apport personnel de 50 000€ à 80 000€ est aussi demandé !
Patrick Rucart