Mary’s Coffee Shop annonce une année 2022 record !
L’année 2022 a été très particulière pour la franchise Mary’s Coffee Shop. Des chiffres records ont été en effet enregistrés par la marque et des clients satisfaits pour tous les points de vente.
Bilan 2022 de Mary’s Coffee Shop
Mary’s Coffee Shop est une entreprise familiale née suite à une belle association entre mère et fils. Marie DELOLME et son fils ainé Aurélien CAMPS qui ont décidé en 2010 de travailler ensemble afin de créer une enseigne stéphanoise de coffee shop qualitative, où la gourmandise, la détente et le plaisir sont les maître-mots.
Le premier Mary’s Coffee Shop a donc vu le jour en février 2011 à Saint-Etienne. Alexis CAMPS, le benjamin de la famille, a rejoint l’aventure pour les aider à structurer et à développer le réseau en franchise.
Grâce à l’ouverture de deux nouveaux points de vente en 2022, Mary’s Coffee Shop a pu atteindre les 1,8M€ de chiffre d’affaires TTC. L’unité pilote de Saint-Etienne a battu un record avec près de 600 000€ de chiffre d’affaires annuel, en hausse de +65% contre 2021.
Des clients satisfaits sont synonymes d’une réelle réussite pour la marque ! Mary’s Coffee Shop a enregistré plus de 10 000 personnes à travers son programme fidélité.
Egalement, plus de 600 avis Google ont été écrits sur l’ensemble des points de vente avec une note générale de 4,69/5. Preuve du travail qualitatif mené par les équipes au quotidien.
Pour rappel, la création d’un Mary’s Coffee Shop nécessite un apport personnel de 50 000€ à 80 000€.
Patrick Rucart