Mary’s Coffee Shop offre une opportunité d’implantation à Arès
En quête permanente de nouveaux porteurs de projets, Mary’s Coffee Shop propose actuellement une opportunité d’implantation à Arès. L’enseigne souhaite en effet renforcer davantage sa présence nationale.
Qui sera le futur ambassadeur de Mary’s Coffee Shop ?
Mary’s Coffe Shop a vu le jour en 2011 à Saint-Etienne sous l’impulsion de Marie DELOLME et son fils ainé Aurélien CAMPS. Passionnés de ces concepts store Américain, l’idée était de travailler ensemble afin de créer une enseigne stéphanoise de coffee shop qualitative, où la gourmandise, la détente et le plaisir seraient les maître-mots. Alexis CAMPS, le benjamin, a rejoint l’aventure pour les aider à structurer et à développer le réseau en franchise.
Actuellement, une excellente opportunité d’ouverture est disponible avec Mary’s Coffe Shop. En effet, l’enseigne propose à son futur franchisé de s’implanter dans la ville d’Arès et plus exactement au cœur de la galerie marchande Leclerc ‘’Les Portes du Bassin’’.
C’est un site stratégiquement placé au Nord du Bassin d’Arcachon sur un territoire où les opportunités commerciales se font rare. Une cellule commerciale de 111m2 dans ce centre commercial moderne qui a ouvert ses portes en décembre 2021.
Les avantages de rejoindre la franchise Mary’s Coffee Shop
- Plus de 10 ans d'existence,
- Une marge brute de 69%,
- Plus de 6 logiciels pour piloter son shop,
- 4 semaines de formation initiale intensive,
- 2 semaines d’assistance : 1 semaine avant ouverture + 1 semaine à ouverture.
Pour rappel, l’intégration de Mary’s Coffee Shop nécessite un apport personnel de 50 000€ à 80 000€, pour 300 000€ d’investissement global.
Patrick Rucart est rédacteur pour le site Observatoire de la Franchise depuis 8 ans. Avec une solide expérience dans le domaine de la franchise et de l'entrepreneuriat, il suit de près les tendances du marché et les stratégies des réseaux. Son expertise lui permet de donner des conseils pratiques aux futurs franchisés et d'analyser les évolutions du secteur. Grâce à son regard averti, Patrick aide les entrepreneurs à mieux comprendre les enjeux et les opportunités de la franchise, avec des informations claires et fiables.