Mary’s Coffee Shop réalise de beaux résultats au premier trimestre 2023
Sur les trois premiers mois de l’année, Mary’s Coffee Shop a pu maintenir la forme en affichant d’excellents résultats sur l’ensemble de ses unités. Une hausse fulgurante a été ainsi enregistrée en termes de chiffre d’affaires.
Mary’s Coffee Shop dresse son bilan trimestriel
Après une année 2022 prospère qui a permis la re-modélisation du concept et l’organisation du réseau suite à une levée de fond, 2023 devrait permettre à Mary’s Coffee Shop de booster son développement, et celui-ci a très bien démarré.
En effet, sur le premier trimestre de l’année, l'enseigne a enregistré 664 000€ de chiffre d’affaires, en hausse de 96% sur N-1. En tout, 68 618 commandes ont été réalisées.
La marque a également réussi à atteindre l’ensemble de ses objectifs avec notamment un panier moyen en progression continue. Une augmentation de 8,7% sur N-1 a été ainsi constatée, atteignant les 9,37€.
Aussi, la fréquentation a augmenté sur l’ensemble des points de vente en dépit d’un contexte très difficile d’inflation. Cela témoigne de l’attrait de la marque et sa capacité à se distinguer pendant une période aussi particulière.
Enfin, grâce à son nouveau système fidélité, Mary’s Coffee Shop a pu développer sa data client avec au-delà de 12 000 personnes enregistrées qui l'utilisent au quotidien.
Mary’s Coffee Shop recherche ses futurs franchisés
Disposant de 50 000€ à 80 000€ d’apport personnel, le futur franchisé Mary’s Coffee Shop doit être avant tout un gourmand, passionné par l’univers du coffee shop et persévérant. Des expériences de management, de commerçant et de gestion sont un véritable plus.
Patrick Rucart