Mary’s Coffee Shop souhaite s’implanter à Rodez & Orléans
En recherche permanente de nouveaux ambassadeurs partout en France, Mary’s Coffee Shop propose actuellement deux opportunités d’implantations. L’enseigne souhaite en effet ouvrir à Rodez et Orléans.
Deux villes à pourvoir
Né en février 2011 à Saint-Etienne, Mary’s Coffee Shop est le fruit d’une belle alliance entre Marie DELOLME, la maman, et Aurélien CAMPS, le fils ainé, qui, passionnés des concepts store américain, ont décidé en 2010 de travailler ensemble afin de créer une enseigne stéphanoise de coffee shop qualitative, où la gourmandise, la détente et le plaisir seraient les maître-mots.
Dans le cadre du renforcement de son maillage territorial, Mary’s Coffee Shop propose actuellement deux opportunités d’implantations à :
- Rodez, avec un espace de 128m2 situé dans un centre commercial Géant Casino et doté d’une belle terrasse ;
- Orléans, avec un espace de 100m2 et une terrasse de 40m2, un emplacement magnifique dans un centre commercial Leclerc ;
Pour rejoindre le réseau Mary’s Coffee Shop, il faut être avant tout un gourmand et véritable passionné par l’univers du coffee shop. Des expériences de management, de commerçant et de gestion sont un véritable plus pour se sentir à l’aise rapidement. Les candidats à la franchise doivent notamment avoir la volonté et la persévérance !
Les avantages de la franchise Mary's Coffee Shop
- 11 années d'existence,
- Une marge brute de 69%,
- Des produits gourmands, généreux et authentiques,
- Des lieux chaleureux et cocooning,
- Une solution complète pour le pilotage de son établissement,
- 4 semaines de formation initiale,
- 2 semaines d’assistance (1 semaine avant ouverture + 1 semaine à ouverture).
Patrick Rucart est rédacteur pour le site Observatoire de la Franchise depuis 8 ans. Avec une solide expérience dans le domaine de la franchise et de l'entrepreneuriat, il suit de près les tendances du marché et les stratégies des réseaux. Son expertise lui permet de donner des conseils pratiques aux futurs franchisés et d'analyser les évolutions du secteur. Grâce à son regard averti, Patrick aide les entrepreneurs à mieux comprendre les enjeux et les opportunités de la franchise, avec des informations claires et fiables.