Mary’s Coffee Shop vient de lancer les travaux de l’établissement de Salon de Provence
Dernièrement, l’enseigne Mary’s Coffee Shop a lancé les travaux de son futur établissement situé à Salon de Provence. Avec une ouverture prévue en avril, beaucoup de surprises seront au rendez-vous.
Mary’s Coffee Shop se prépare pour une prochaine ouverture
Le 13 mars, Mary’s Coffee Shop a commencé les travaux de son futur point de vente, se trouvant devant la symbolique horloge de Salon de Provence. Il s’agit du premier établissement à voir le jour dans la région du Sud-Est.
L’occasion pour la marque de se faire connaître auprès de sa future clientèle locale avec un grand jeu concours imprimé sur le Covering qui cachera les travaux pendant 6 semaines. Le jour de l’ouverture, prévu le 29 avril prochain, 200 lots seront à gagner !
Ceux qui souhaitent participer sont invités à renseigner certaines informations personnelles pour lancer une grande roue et remporter un des lots proposés. Une excellente manière pour le magasin de récolter, avant même l’ouverture, de la data client afin de pouvoir proposer temporairement des offres spécifiques à ces consommateurs privilégiés.
Mary’s Coffee Shop poursuit par ailleurs sa recherche de nouveaux candidats à la franchise partout dans l’Hexagone.
Devenir franchisé Mary’s Coffee Shop
- Pour rejoindre le réseau de franchisés Mary’s Coffee Shop, il faut être un gourmand et être passionné par l’univers du coffee shop.
- Des expériences de management, de commerçant et de gestion sont un véritable plus pour se sentir à l’aise rapidement. Mais, rien ne remplacera la volonté et la persévérance.
- Un apport personnel minimal de 50 000€ est nécessaire.
Patrick Rucart est rédacteur pour le site Observatoire de la Franchise depuis 8 ans. Avec une solide expérience dans le domaine de la franchise et de l'entrepreneuriat, il suit de près les tendances du marché et les stratégies des réseaux. Son expertise lui permet de donner des conseils pratiques aux futurs franchisés et d'analyser les évolutions du secteur. Grâce à son regard averti, Patrick aide les entrepreneurs à mieux comprendre les enjeux et les opportunités de la franchise, avec des informations claires et fiables.