Mary’s Coffee Shop entame le mois de mars avec beaucoup de nouveautés
Pour ravir les papilles de ses clients, Mary’s Coffee Shop lance pour ce mois de mars une toute nouvelle carte riche en gourmandise. L’enseigne poursuit par ailleurs le déploiement de son réseau de franchise en visant un maillage territorial plus efficace.
Mary’s Coffee Shop dévoile sa nouvelle offre
Pour Mary’s Coffee Shop, ce mois de mars sera placé sous le signe de la nouveauté avec notamment une nouvelle carte riche en gourmandise. Les clients sont invités à découvrir une nouvelle offre de sandwich chaud avec les « Toasty’s ». Ce sont 5 nouvelles recettes à base d’un pain Ciabatta à l’huile d’olive généreusement garni :
- Le TajMahal au poulet curry,
- Le 4 fromages,
- Le chèvre-Miel,
- Le Provençal au poulet rôti,
- Le Mozzalino et son jambon cru et son pesto.
L’enseigne a également complété sa gamme avec de nouveaux Donuts, un Milk-Shake saveur M&M’s, une citronnade toute fraîche. Un renouvellement qui saura satisfaire tous les amateurs de la marque !
Rappelons que Mary’s Coffee Shop a vu le jour suite à une belle alliance mère-fils. En effet, Marie DELOLME, la maman, a décidé en 2010 de collaborer avec son fils ainé Aurélien CAMPS pour créer une enseigne stéphanoise de coffee shop qualitative, où la gourmandise, la détente et le plaisir seraient les maître-mots. Le duo était très passionné des concepts store Américain. Et c’est ainsi que le premier Mary’s Coffee Shop a ouvert en février 2011 à Saint-Etienne. Alexis CAMPS, le benjamin, les a rejoints pour les aider à structurer et à développer le réseau en franchise.
Patrick Rucart