Mary’s Coffee : un nouveau point de vente à Saint-Etienne au 1er trimestre 2023
Avec l’ambition de renforcer son maillage territorial, Mary’s Coffee Shop annonce l’ouverture prochaine d’une troisième unité stéphanoise. Une superbe opportunité que l’enseigne a pu saisir au sein du Centre 2.
Une excellente opportunité d’implantation
Récemment, le centre commercial Centre 2, basé Rue Des Docteurs Charcot à Saint-Etienne, a mis en place un concours avec comme objectif de soutenir l’entreprenariat local. A l’initiative de cette compétition, Klépierre, leader européen des centres commerciaux et propriétaire de Centre 2.
Pour la dotation, il s’agit d’un local commercial de 100 m² avec 1 an de loyer offert et 50 000€ réservé aux travaux et à l’aménagement du futur point de vente.
Situé en plein centre-ville de Saint-Etienne, Centre 2 représente le centre commercial historique de la ville. En pleine mutation après une période de travaux, le lieu se prépare à l’accueil de l’enseigne Primark sur trois niveaux et 3 500 m² en début d’année 2023.
Une merveilleuse opportunité que la franchise Mary’s Coffee Shop a su saisir ! En effet, après le dépôt de sa candidature, l’enseigne a été sélectionnée parmi les 5 finalistes pour finalement remporter cette entité très convoitée, le 21 octobre.
C’est ainsi qu’un troisième point de vente pour la ville de Saint-Etienne ouvrira prochainement ses portes.
Devenir franchise Mary’s Coffee Shop
Pour devenir franchisé Mary’s Coffee Shop, il faut avant tout être un gourmand, un véritable passionné par l’univers du coffee shop. Des expériences de management, de commerçant et de gestion sont un véritable plus. Enfin, un apport personnel minimal de 50 000€ est nécessaire.
Patrick Rucart est rédacteur pour le site Observatoire de la Franchise depuis 8 ans. Avec une solide expérience dans le domaine de la franchise et de l'entrepreneuriat, il suit de près les tendances du marché et les stratégies des réseaux. Son expertise lui permet de donner des conseils pratiques aux futurs franchisés et d'analyser les évolutions du secteur. Grâce à son regard averti, Patrick aide les entrepreneurs à mieux comprendre les enjeux et les opportunités de la franchise, avec des informations claires et fiables.