Mary's Coffee Shop se félicite de ses beaux résultats de septembre
Fort d’un savoir-faire de 11 ans, Mary's Coffee Shop a réalisé d’excellents résultats en période de rentrée. La marque est encore plus optimiste pour la période à venir.
Mary’s révèle son bilan de septembre
L’enseigne Mary's Coffee Shop a fait preuve d’excellentes performances en septembre dernier en générant ainsi un chiffre d’affaires de 150 000€ TTC. Des progressions nettes avec +28% pour la boutique intégrée de Saint-Etienne Monthieu et +38% pour la franchise du Puy-en-Velay.
L’année se rapprochant de sa fin, le réseau est encore plus optimiste avec les saisons d’Halloween et de Noël qui se profilent ainsi que les deux futures ouvertures très attendues à Langon et Salon-de-Provence.
Au Mary's, les produits sont gourmands, généreux et authentiques ! Sur le seul mois de septembre, ce sont 4 400 muffins qui ont été consommés ainsi que 8 150 Expressos.
Venir au Mary's c'est s’offrir une parenthèse de plaisir, un moment de tranquillité rien qu'à soi, que ce soit pour travailler, lire un livre ou partager un moment convivial entre amis ou en famille. Canapé, recoins, wifi… tout est mis en œuvre pour se déconnecter et se ressourcer le temps d'une pause gourmande. L’enseigne a pu ainsi séduire 45 000 clients !
Devenir franchisé Mary’s Coffee Shop
Le futur franchisé Mary’s Coffee Shop doit être dynamique, travailleur et surtout gourmand. Il doit notamment aimer le management, gérer une équipe et avoir l'âme d'un entrepreneur.
Un apport personnel de 50 000€ à 80 000€ est ainsi demandé, pour 300 000€ d’investissement global.
Patrick Rucart