Médical'Isle ouvre son 16ème magasin avec un nouveau concept
Magasin de matériel médical et de confort, Médical'Isle poursuit le déploiement de son réseau en ouvrant son 16ème magasin à Monteux. Adoptant un nouveau concept, l’enseigne bouleverse ainsi à nouveau les codes du marché.
Un nouveau magasin au cadre chaleureux
Après Léguevin, Médical'Isle a débarqué à Monteux avec son 16ème point de vente et un nouveau concept de magasin pensé pour mettre en valeur l'offre de l'enseigne.
« Médical'Isle a toujours eu à cœur de proposer des magasins chaleureux avec une offre intergénérationnelle afin que la clientèle senior ou en situation de handicap ne se sente pas stigmatisée », a exprimé Olivier Prieur, fondateur du réseau.
En créant ce nouveau magasin, Médical'Isle souhaite aller plus loin dans cette démarche en tirant profit des codes du retail grand public afin que les clients perçoivent directement l’offre, se sentent à l’aise en magasin et comprennent aisément tous les produits et services.
Un travail de fond a été mené pour donner naissance à ce magnifique showroom (Identité visuelle, merchandising, produit design et innovant) avec la mise en scène des différents espaces.
Olivier Prieur est fier des résultats obtenus et de voir ses clients et mêmes fournisseurs très ravis. Ce magasin représente le troisième magasin géré ‘’en propre’’ par l'enseigne, après celui de l'Isle/Sorgue et Coustellet.
Médical'Isle se développe sur un marché en pleine expansion et jouit d’une excellente visibilité. Pour son fondateur, rien n’est plus efficace pour montrer aux futurs franchisés la confiance qu’il a dans son concept que d'en créer un nouveau lui-même.
Patrick Rucart est rédacteur pour le site Observatoire de la Franchise depuis 8 ans. Avec une solide expérience dans le domaine de la franchise et de l'entrepreneuriat, il suit de près les tendances du marché et les stratégies des réseaux. Son expertise lui permet de donner des conseils pratiques aux futurs franchisés et d'analyser les évolutions du secteur. Grâce à son regard averti, Patrick aide les entrepreneurs à mieux comprendre les enjeux et les opportunités de la franchise, avec des informations claires et fiables.