L’enseigne Midas annonce sa participation au salon Business Power de Lille
Leader mondial de l’entretien automobile, le réseau Midas cherche à développer sa présence sur le territoire français en recrutant de nouveaux franchisés. C’est pour cette raison que les dirigeants de l’enseigne ont décidé de participer au salon Business Power qui se déroulera à Lille les 10 et 11 septembre prochains. Une occasion pour venir à la rencontre de porteurs de projets intéressés par le secteur de l’entretien automobile.
Un atelier d’informations animé par les dirigeants du réseau Midas durant le premier jour du salon
L’objectif de cette 12ème édition du salon Business Power est d’encourager les entrepreneurs à investir dans cette région et participer ainsi à la croissance économique des Hauts-de-France.
Près de 10 000 visiteurs sont attendus dans les allées du salon qui retrouveront 140 exposants de différents secteurs d’activité. Parmi eux, on retrouvera Midas qui cherche à poursuivre sur sa dynamique de développement en venant à la rencontre des porteurs de projets susceptibles de devenir franchisés du réseau.
L’enseigne a prévu un atelier de rencontre le 10 septembre qui va être programmé entre 14h30 et 15h15, une occasion pour les dirigeants de Midas d’exposer leurs innovations en termes de produits et de présenter les différents avantages offerts aux entrepreneurs pour les encourager à intégrer le réseau : « Trois clés du succès de la franchise Midas : la qualité de ses partenaires franchisés, l’appui et l’expertise du franchiseur, le renforcement continu de la présence de l’enseigne en France » confie, Isabelle Mirocha, Responsable du recrutement des franchisés Midas.
Patrick Rucart est rédacteur pour le site Observatoire de la Franchise depuis 8 ans. Avec une solide expérience dans le domaine de la franchise et de l'entrepreneuriat, il suit de près les tendances du marché et les stratégies des réseaux. Son expertise lui permet de donner des conseils pratiques aux futurs franchisés et d'analyser les évolutions du secteur. Grâce à son regard averti, Patrick aide les entrepreneurs à mieux comprendre les enjeux et les opportunités de la franchise, avec des informations claires et fiables.