L’enseigne Midas investit dans l’audiovisuel en s’affichant sur la météo de France 2
Dans la continuité de sa stratégie de communication, Midas, leader international de l’entretien automobile, devient sponsor officiel de la météo de France 2 durant ce mois de décembre. Cette action est en adéquation avec le nouveau slogan de l’enseigne « Midas, pour vous on se dépasse ».
Midas sponsorise la météo de France 2
Midas a débuté la campagne le 4 décembre dernier, présentant ses différentes prestations d’entretien pour l'hiver et cette collaboration se poursuivra jusqu’à la fin du mois.
C’est pour attirer les convoitises du grand public que Midas a souhaité pour la première fois parrainer une émission de télévision. La météo de France 2, véritable attraction des téléspectateurs de la chaine, est une parfaite occasion pour Midas pour présenter ses différents services et ainsi marquer l’esprit des familles françaises.
L’enseigne compte répéter l'expérience au début de l’année prochaine en projetant un spot juste avant les fictions de France 2.
Midas continue son maillage du territoire français et ouvre un nouveau centre à Fronton
Le réseau Midas continue sa progression et son positionnement de leader du secteur de l’entretien automobile et annonce le recrutement d’un nouveau franchisé durant le mois de décembre.
Alain Battle-Font est devenu franchisé Midas en ouvrant le 18 décembre dernier un nouveau centre dans le département de la Haute-Garonne. Les habitués de l’enseigne seront les bienvenus dans ce nouveau centre situé avenue de Toulouse dans la zone commerciale cœur de Vignes au centre de la ville de Fronton.
Patrick Rucart