La franchise Midas poursuit son déploiement en métropole
La franchise Midas poursuit sa stratégie de développement sur le territoire français et s’engage dans l’inauguration de sept nouveaux points de vente. Ainsi, plusieurs nouveaux franchisés sont venus renforcer le réseau Midas dont trois qui ont repris d’anciennes franchises et quatre qui ont procédé à l’inauguration de nouveaux centres.
Ainsi, David Speich a signé un contrat de franchise pour représenter le réseau Midas dans les Yvelines et plus précisément à Montigny-le-Bretonneux.
Le 12 juin dernier a eu lieu l’ouverture du centre Midas de Flins-sur-Seine managé par le franchisé Alexandre Zolli.
D’autres centres Midas ont aussi vu le jour dans les villes suivantes : Oullins, Merlimont dans le Pas-de-Calais, Gignac dans l’Hérault, Lannion dans les Côtes-d’Armor et Chambly dans l’Oise.
Rappelons que Midas est le leader mondial de l’entretien et des services relatifs à l’automobile. Grâce à ses prestations à la pointe de la technologie et à ses services constamment améliorés, le réseau arrive à se maintenir en haut de l’échelle depuis plus de 40 ans.
Depuis qu’elle a été fondée, l’enseigne ne cesse de mettre son savoir-faire au service du confort et de la sécurité de ses clients. Midas se positionne en tant qu’une alternative aux réseaux constructeurs et offre à sa clientèle la garantie d’une expertise et d’une fiabilité qui caractérisent l’enseigne depuis son lancement.
En septembre 2016, le réseau Midas comptait plus de 680 centres dont 352 se trouvent en France. Le reste des représentations est réparti entre huit autres pays.
Patrick Rucart