L'Ile-de-France accueille deux nouveaux centres du réseau Midas
Midas, leader mondial de l’entretien et des services automobiles, a dernièrement implanté deux centres en région Ile-de-France. Il est aussi prévu que trois autres centres soient ouverts sur le même territoire d’ici le printemps.
L'enseigne Midas s’installe à Villejuif et Montfermeil
Fort de plus de 680 centres dans le monde, dont près de 360 centres en France, le réseau Midas qui se développe principalement en franchise, prouve encore une fois son dynamisme et sa capacité d’expansion à travers l’ouverture de deux centres dans la même région à quelques semaines d’intervalle seulement.
Isabelle Mirocha, Responsable Recrutement Franchisés Midas France, soulign : « Nous sommes très fiers d’aboutir à deux nouvelles créations de centres en Île-de-France. Les opportunités y sont exceptionnelles, il faut savoir les saisir. C’est ce que nous avons fait aux côtés d’Eric Gillot à Villejuif et de Mohammed Jeraba à Montfermeil. Résolument entrepreneurs et moteurs pour leurs équipes, ils sauront à n’en pas douter développer et fidéliser une clientèle francilienne exigeante ».
En effet, Eric Gillot et son collaborateur ont choisi Villejuif pour lancer leur projet Midas. Le local de 460 m² de superficie est équipé de 5 ponts.
Mohammed Jeraba, quant à lui, a ouvert son centre avec ses deux collaborateurs à Montfermeil dans un espace de 331 m² de surface doté de 4 ponts.
Le réseau Midas qui met ses 40 ans de savoir-faire au service de la sécurité et du confort de conduite des automobilistes, ouvre près d’un centre par mois depuis juillet 2017. Il a annoncé l'ouverture de trois autres centres sur la région Ile-de-France d'ici le printemps.
Patrick Rucart est rédacteur pour le site Observatoire de la Franchise depuis 8 ans. Avec une solide expérience dans le domaine de la franchise et de l'entrepreneuriat, il suit de près les tendances du marché et les stratégies des réseaux. Son expertise lui permet de donner des conseils pratiques aux futurs franchisés et d'analyser les évolutions du secteur. Grâce à son regard averti, Patrick aide les entrepreneurs à mieux comprendre les enjeux et les opportunités de la franchise, avec des informations claires et fiables.