Midas continue son maillage du territoire français et cherche de nouveaux porteurs de projets
L’enseigne Midas spécialisée dans l’entretien automobile a connu une année 2017 très riche en ouvertures de centres de services dans différentes régions de France. Dans l’optique de l’année 2018, les responsables du réseau partiront à la rencontre de futurs candidats susceptibles de devenir franchisés Midas.
Midas continuera sa dynamique de recrutement pour la prochaine année 2018
Plusieurs centres ont ouvert leurs portes depuis le printemps dernier. En moyenne, Midas signe un contrat de franchise par mois. Plusieurs nouvelles zones de France ont été couvertes par le réseau récemment : citons les Yvelines, le Vésinet, le Pas-de-Calais, la Côte d’Or et le Doubs.
L’enseigne a séduit ses nouveaux franchisés par l’accompagnement qu’elle leur propose et le sérieux de son réseau.
Pour les prochains mois, l’enseigne cherche à s’implanter à Perpignan, Brest, Dreux, Rodez, Brive-la-Gaillarde et le centre-ville de Paris.
Les responsables du recrutement de l’enseigne Midas animeront des rencontres avec les futurs franchisés du réseau dans différentes villes françaises. A la tête de cette équipe on retrouvera Isabelle Mirocha, Responsable Recrutement Franchisés Midas France qui propose des rendez-vous à Lyon le 30 novembre 2017, à Marseille le 20 décembre 2017, à Toulouse le 17 janvier 2018, à Bordeaux le 9 février 2018, à Montpellier le 2 mars 2018 et finalement à Strasbourg le 8 mars 2018.
Isabelle Mirocha indique que « Le développement du réseau Midas repose sur la personnalité de nos partenaires franchisés et leur adhésion à une nouvelle vision de la réparation et de l’entretien automobile ».
Patrick Rucart