En juin, Naturhouse ouvre sept nouveaux centres
Le réseau spécialiste de la diététique Naturhouse continue d'ouvrir des centres en France. Au mois de juin dernier, l'enseigne a ouvert sept nouvelles unités. Ainsi, Mariana Balan s'est implanté à Saint Gratien (95), Marjolaine Prieur a ouvert un deuxième centre à Neufchâtel-en-Bray (76) et trois centres écoles ont ouvert leurs portes à Saint-Symphorien-sur-Coise (69), à Guebwiller (68) et à Remoulins (30). A Lyon 2 (69), Tiphaine Warembourg et Henry d’Aulnois ont ouvert leur 5ème centre alors que Cindy Bottereau a ouvert une deuxième unité à Caen (14).
Acteur incontournable du marché de la diététique et du rééquilibrage alimentaire, Naturhouse,repose sur un modèle économique efficace. "Nos franchisés bénéficient de notre expérience du leader de la diététique avec 2 200 centres dans le monde. Naturhouse est un réseau solide qui compte plus de 550 centres en France et a réalisé quelque 102 millions d'euros de chiffre d'affaires l'année passée. Nous proposons un modèle rentable, sans royalties, ni redevance publicitaire, sur un secteur porteur. En effet, le nombre de Français en surpoids ne cesse d'augmenter et la vente de compléments alimentaires a enregistré une hausse de 6,4% en 2015", indique l'enseigne.
Les franchisés du réseau doivent s'acquitter d'une adhésion annuelle de 600€ euros et ont la possibilité de créer leur centre avec un faible investissement et une rentabilité rapide.
Le réseau Naturhouse entend continuer à progresser avec de nouvelles ouvertures sur le second semestre 2016.
Vous souhaitez ouvrir votre franchise de diététique accompagné de la force d'un réseau ? Contactez l'enseigne Naturhouse.
Mélanie Geyer est Responsable éditorial à l'Observatoire de la Franchise, où elle exerce depuis 2008. Elle couvre tous les secteurs de la franchise et est l'auteur de nombreux articles sur le sujet. À l'écoute des franchisés et des franchiseurs, elle se tient à votre disposition pour répondre à toutes vos questions dans son domaine d'expertise.