En mai 2016, Naturhouse ouvre cinq nouvelles unités dédiées à la perte de poids
Le réseau spécialiste du rééquilibrage alimentaire Naturhouse poursuit son formidable développement au sein de l'Hexagone. Leader de la diététique en franchise, l'enseigne a ainsi ouvert cinq nouvelles unités durant le mois de mai dernier. Linda Polidori a implanté son centre au Cannet, dans les Alpes-Maritimes. Anaïs Delagnes s'est installée à Castries dans l'Hérault. Stéphanie Rey a quant à elle ouvert son deuxième centre à Saint-Christophe-les-Alès, dans le Gard. Le réseau a également ouvert deux centres écoles au Mans, dans la Sarthe, et à Lormont, en Gironde.
Implanté depuis dix ans au sein de l'Hexagone, le réseau Naturhouse regroupe actuellement plus de 550 centres dans notre pays. Spécialisée dans le traitement du surpoids et de l’obésité, l'enseigne connaît une croissance phénoménale et est devenue un acteur incontournable du marché.
Un réseau qui s'adapte aux différentes zones de chalandise
Afin de pouvoir apporter ses services au plus grand nombre, et de répondre aux attentes de tous les consommateurs, Naturhouse s'appuie sur différents formats de centre. Ainsi, l'enseigne développe des centres Naturhouse Village. Ce format s'adresse aux franchisés souhaitant s'implanter sur des zones de chalandises réduites. Le format Naturhouse City, est quant à lui destiné aux franchisés souhaitant s'intégrer en milieu urbain et dans de grandes agglomérations. Ces deux formats ont l'avantage d'être accessibles financièrement pour les partenaires de l'enseigne. Ainsi, les franchisés désirant ouvrir un centre Naturhouse Village et Naturhouse City doivent posséder un apport personnel de 10 000 euros, contre 30 000 euros pour un centre Naturhouse classique.
Vous souhaitez vous lancer sur le secteur de la diététique ? Contactez le réseau de franchise Naturhouse.
Mélanie Geyer Kessous