Franchise NaturHouse: un chiffre d'affaires 2007 en hausse de 29%
Le chiffre d’affaires de la chaîne NaturHouse a augmenté de 29% en 2007.
Le réseau a terminé l’année avec un chiffre d'affaires de 248,754 millions d’euros, réalisant une augmentation de 58 millions d’euros (+29%) par rapport à 2006.
Le chiffre d'affaires généré en Espagne, le pays d’origine de la chaîne, est de 227 millions d’euros. NaturHouse a facturé 20,895 millions d’euros à l’international, dont 2,068 millions d’euros en France.
Sur les 338 nouveaux centres ouverts, 224 l’ont été en Espagne et 94 à l’étranger, dont plus d’une vingtaine en France.
L’objectif du Ggoupe est d’atteindre 300 millions d’euros de chiffre d'affaires en 2008, soit une croissance de 15%, avec un objectif de 42 millions d’euros en dehors de l'Espagne.
Pour la première année dans son histoire, NaturHouse prévoit d’ouvrir plus de centres à l’étranger (208) que dans son pays d’origine (150).
En France, l’objectif est d’ouvrir 45 nouveaux centres pour un total de 1.925 centres dans le monde à fin 2008.
Le budget publicitaire du groupe passera de 10 à 12 millions d’euros en 2008, dont près d’un million en France, pays stratégique pour le développement de l’enseigne en Europe.
Faible apport : devenez franchisé avec ces concepts porteurs
La franchise spécialiste de la diététique et du rééquilibrage alimentaire Naturhouse marquera sa présence une nouvelle fois via un spot publicitaire lors de l’émission « Les 12 coups de midi » sur la chaîne ...
Faisant partie des leaders de la diététique en franchise sur le territoire français, l’enseigne Naturhouse dispose d'une belle visibilité. Pour sa prochaine communication, le réseau a lancé un casting ...
Le lundi 8 octobre dernier, la franchise spécialiste de la diététique et du rééquilibrage alimentaire Naturhouse a organisé dans le 3ème arrondissement de la capitale une réunion d'information à destination ...
Faisant partie des leaders de la diététique en franchise, Naturhouse fait son apparition via un spot publicitaire lors de l’émission les 12 coups de midi sur la chaîne TF1 et ce pendant cinq semaines à ...
Le magasine CAPITAL a organisé cette année encore son enquête auprès de près de 20 000 consommateurs pour qu’ils choisissent leurs meilleures enseignes dans plusieurs catégories. Après une première réussite ...
Pôles de remise en forme santé et bien être dédiés à la gestion du poids, la prévention physique et au bien vieillir
Perdre du poids, se réapproprier son corps, rester-en-forme ou bien-vieillir.
HTC Santé, c’est une expérience de remise en forme globale : Nutritionnelle, physique & physiologique, pour « devenir la meilleure ...
La franchise de nutrition et diététique la moins coûteuse du marché arrive en France.
Bénéficiez de l'expérience et de la solidité d'un groupe déjà reconnu en Europe et rejoignez Diètnatural.
Propriétaire de son propre laboratoire certifié bio de compléments alimentaires et produits diététiques, l'enseigne ...
Prise en charge de la surcharge pondérale en relation avec les médecins
Le Réseau RNPC est le spécialiste de la prise en charge de la surcharge pondérale en lien avec les médecins.
Le surpoids constitue un facteur qui favorise l'apparition du diabète ...
La seule enseigne qui combine le Coaching nutritionnel, des produits bio et l'esthétique minceur dans la bienveillance et la sécurité de ses Franchisés.
Le concept : BodySano est un réseau de centres de diététique et esthétique de proximité proposant une méthode de perte de poids basée sur la rééducation alimentaire, la prise de ...
La référence du coaching en nutrition. Accessible à tous les profils, dietplus offre à ses franchisés un soutien total pour atteindre une rentabilité en quelques mois. Rejoignez un réseau humain !
Nos atouts pour votre réussite
Des compléments alimentaires naturels, performants et produits en France.
Un protocole de perte de poids encadré par un conseil scientifique.
Un concept clé en mains.
Une équipe de ...