L’enseigne NATURHOUSE obtient une nouvelle récompense de l’IREF
Le réseau expert en diététique a vu pour la deuxième fois une de ses franchisées couronnée par l’IREF. Coralie MATTON, multi franchisée NATURHOUSE a en effet reçu le Grand Prix de la Multi-Franchise IREF 2017. Une consécration pour cette jeune femme qui dirige les franchises de Maubeuge, Le Quesnoy, Fourmies et Saint-Amand-les-Eaux.
La franchise permet de compter sur un réseau solide
Avec ses quatre franchises, Coralie MATTON prouve son attachement à un réseau solide qui ne cesse de progresser et de développer son activité en France et à l’étranger.
Ce Grand Prix vient récompenser les efforts fournis par la franchisée pour la gestion de ses 4 franchises implantées à Maubeuge (59), Le Quesnoy (59), Fourmies (59) et Saint-Amand-les-Eaux (59) et sa participation dans l’enrichissement du paysage économique de la région.
Coralie MATTON a choisi d’être une multi-franchisée NATURHOUSE d’abord parce qu'elle veut pouvoir compter sur un réseau leader dans son domaine de prédilection avec plus de 600 franchises en France mais aussi parce que le marché de la diététique est en vogue ces dernières années.
Le réseau NATURHOUSE a été lancé en Espagne en 1995 et a débarqué en France en 2006. L'enseigne continue de recruter de nouveaux candidats pour élargir son réseau.
NATURHOUSE s’engage à monter le projet au bout de 3 mois et n'exige ni royalties ni de redevance. Elle demande aussi un faible droit d'entrée qui s'élève à 600 € HT/an.
Le réseau fait aussi bénéficier ses franchisés d'un modèle économique rentable avec un retour sur investissement rapide et une formation initiale et continue.
Patrick Rucart