Beauté - bien être

Naturhouse compte désormais plus de 600 centres en France

Dix ans après son arrivée au sein de l'Hexagone, le réseau spécialiste de l'amincissement et du rééquilibrage alimentaire Naturhouse a dépassé la barre des 600 unités. Acteur majeur de son secteur en France, Naturhouse a bâti son succès grâce à un concept basé sur la relation humaine entre une spécialiste de la santé (diététicien-nutritionniste...) et le client.

Un contrat de franchise souple

L'enseigne s'est également particulièrement bien développée en offrant des conditions favorables à ses franchisés. Ces derniers bénéficient en effet d'un contrat qui ne comprend ni droit d'entrée, ni royalties, ni droit publicitaire. Autre point fort du concept : les centres peuvent être adaptés à toutes les tailles d'agglomération, des grosses villes aux villages. Enfin, les franchisés profitent de formations adaptées et évolutives qui leur permettent de se perfectionner sur des thèmes essentiels comme le management, la gestion ou encore le marketing. Les partenaires du réseau peuvent également se faire aider sur le terrain via des audits techniques.

2017, année de l'innovation

Cette année, le réseau Naturhouse va poursuivre son développement en mettant en place de nouveaux produits et innover en termes de formation continue avec le développement du e-learning. Parallèlement, l'enseigne va continuer ses actions digitales et renforcer son marketing sur le Web en faisant en sorte d'amener les internautes au sein des centres, notamment grâce à une présence démultipliée sur les réseaux sociaux. Selon le réseau, "ces actions permettent de générer plus de 10% des nouveaux clients de l'enseigne". Dans cette logique, Naturhouse travaille au lancement d'une application sous Androïd et iOS. Enfin, l'enseigne sera présente sur les écrans télévisés avec des diffusions sur les chaînes de France Télévision (France 2, France 3 et France 5) . Ainsi, durant le premier trimestre de l'année, trois spots seront diffusés en rotation.

Bio : devenez franchisé avec ces concepts porteurs

Franchise monop'
monop'

Devenez franchisé au cœur des villes !

CA 2 ans : 3 M€

Apport : 200 000 €

Franchise BodySano
BodySano

La seule enseigne qui combine le Coaching nutritionnel, des produits bio et l'esthétique minceur dans la bienveillance et la sécurité de ses Franchisés.

CA 2 ans : 200 000 €

Apport : 15 000 €

Franchise Le 17.45
Le 17.45

Restaurant 100 % spécialiste des planches à composer de fromage et charcuterie

CA 2 ans : 250 k€ à 500 k€ HT

Apport : 80 000 €

Franchise Le Pain Quotidien
Le Pain Quotidien

Des ingrédients sains, bio autant que possible, de saison, simples et authentiques. Découvrez des plats simples et savoureux préparés avec notre pain au levain bio.

CA 2 ans : > 1 000 000 €

Apport : 120 000 €

Franchise Carrefour City
Carrefour City

Goûtez à la vie de quartier. Carrefour City est l’enseigne de proximité urbaine pour des courses efficaces au cœur de la ville.

CA 2 ans : 2 M€ à 10 M€

Apport : 7 500 €

Franchise DO&KA
DO&KA

Alimentation et accessoires pour animaux

CA 2 ans : 1 000 000 €

Apport : 90 000 €

Franchise Naturhouse

Soyez prévenu dès que cette enseigne recrute des franchisés sur notre site.

Politique de confidentialité

Actualités

Interviews

Ces enseignes se développent et recherchent des franchisés

Franchise HTC Santé
HTC Santé

Pôles de remise en forme santé et bien être dédiés à la gestion du poids, la prévention physique et au bien vieillir

Perdre du poids, se réapproprier son corps, rester-en-forme ou bien-vieillir. HTC Santé, c’est une expérience de remise en forme globale : Nutritionnelle, physique & physiologique, pour « devenir la meilleure ...

Apport : 40 000 €

Franchise Diètnatural
Diètnatural

La franchise de nutrition et diététique la moins coûteuse du marché arrive en France.

Bénéficiez de l'expérience et de la solidité d'un groupe déjà reconnu en Europe et rejoignez Diètnatural. Propriétaire de son propre laboratoire certifié bio de compléments alimentaires et produits diététiques, l'enseigne ...

Apport : 4 000 €

Franchise BodySano
BodySano

La seule enseigne qui combine le Coaching nutritionnel, des produits bio et l'esthétique minceur dans la bienveillance et la sécurité de ses Franchisés.

Le concept : BodySano est un réseau de centres de diététique et esthétique de proximité proposant une méthode de perte de poids basée sur la rééducation alimentaire, la prise de ...

Apport : 15 000 €

Franchise dietplus
dietplus

La référence du coaching en nutrition. Accessible à tous les profils, dietplus offre à ses franchisés un soutien total pour atteindre une rentabilité en quelques mois. Rejoignez un réseau humain !

Nos atouts pour votre réussite Des compléments alimentaires naturels, performants et produits en France. Un protocole de perte de poids encadré par un conseil scientifique. Un concept clé en mains. Une équipe de ...

Apport : 5 000 €

Franchise RNPC - Groupe Ethique et Santé
RNPC - Groupe Ethique et Santé

Prise en charge de la surcharge pondérale en relation avec les médecins

Le Réseau RNPC est le spécialiste de la prise en charge de la surcharge pondérale en lien avec les médecins. Le surpoids constitue un facteur qui favorise l'apparition du diabète ...

Apport : 25 000 €

Franchiseur
Besoin de développer votre réseau ?
Accédez à l'Espace Franchiseurs
Filtres
Secteurs
10