Naturhouse double son CA au 1er semestre 2009
Rappelons que 14 ouvertures ont permis au réseau de passer de 66 à 80 centres à fin Juin 2009.
Naturhouse prévoit désormais de passer la barre des 10 millions d’euros en 2009.
Alors que le marché des compléments alimentaires minceur a baissé de 9% en 2008, l'enseigne enregistre son meilleur semestre depuis son lancement en France en janvier 2006.
Le lancement continu de nouveautés « produits miracle » par les acteurs traditionnels de la minceur (laboratoires) ne répond plus au besoin de personnalisation et de conseils spécifiques que recherchent désormais les clients. Naturhouse, grâce à la présence d’une diététicienne diplômée d’état, rassure le client et l’accompagne dans sa démarche de perte de poids. Les résultats visibles permettent de développer le bouche à oreille, source principale d’afflux de nouveaux clients sur le réseau (+ 3.000 / mois).
Marie Oppeneau est rédactrice pour le site Observatoire de la Franchise depuis plus de 7 ans. Son intérêt pour la franchise et l'entrepreneuriat l'a naturellement amenée à se spécialiser dans ces domaines. Elle participe activement à la rédaction de nos différents contenus, apportant son expertise pour proposer des articles clairs et adaptés. Son travail permet de tenir nos lecteurs informés des dernières tendances et de mieux comprendre l'actualité du secteur.