Naturhouse mise sur le digital pour recruter de nouveaux clients
Le plan média basé sur le digital engagé par le réseau spécialiste du rééquilibrage alimentaire Naturhouse a permis à l'enseigne de gagner plusieurs milliers de clients depuis le 15 décembre dernier;
Le plan d'action mis en place par le réseau passe par la refonte de son site Internet. Nouvellement repensé, ce dernier a été retravaillé pour accroître le recrutement des consommateurs. L'enseigne a également investi massivement en publicité digitale.
Parallèlement, Naturhouse poursuit son développement avec l'ouverture de 25 nouveaux centres programmée durant les premiers mois de l'année. En 2016, le réseau devrait dépasser les 600 unités. Il en regroupe actuellement 540.
Mélanie Geyer Kessous
Faible apport : devenez franchisé avec ces concepts porteurs
La franchise spécialiste de la diététique et du rééquilibrage alimentaire Naturhouse marquera sa présence une nouvelle fois via un spot publicitaire lors de l’émission « Les 12 coups de midi » sur la chaîne ...
Faisant partie des leaders de la diététique en franchise sur le territoire français, l’enseigne Naturhouse dispose d'une belle visibilité. Pour sa prochaine communication, le réseau a lancé un casting ...
Le lundi 8 octobre dernier, la franchise spécialiste de la diététique et du rééquilibrage alimentaire Naturhouse a organisé dans le 3ème arrondissement de la capitale une réunion d'information à destination ...
Faisant partie des leaders de la diététique en franchise, Naturhouse fait son apparition via un spot publicitaire lors de l’émission les 12 coups de midi sur la chaîne TF1 et ce pendant cinq semaines à ...
Le magasine CAPITAL a organisé cette année encore son enquête auprès de près de 20 000 consommateurs pour qu’ils choisissent leurs meilleures enseignes dans plusieurs catégories. Après une première réussite ...
Pôles de remise en forme santé et bien être dédiés à la gestion du poids, la prévention physique et au bien vieillir
Perdre du poids, se réapproprier son corps, rester-en-forme ou bien-vieillir.
HTC Santé, c’est une expérience de remise en forme globale : Nutritionnelle, physique & physiologique, pour « devenir la meilleure ...
La seule enseigne qui combine le Coaching nutritionnel, des produits bio et l'esthétique minceur dans la bienveillance et la sécurité de ses Franchisés.
Le concept : BodySano est un réseau de centres de diététique et esthétique de proximité proposant une méthode de perte de poids basée sur la rééducation alimentaire, la prise de ...
La franchise de nutrition et diététique la moins coûteuse du marché arrive en France.
Bénéficiez de l'expérience et de la solidité d'un groupe déjà reconnu en Europe et rejoignez Diètnatural.
Propriétaire de son propre laboratoire certifié bio de compléments alimentaires et produits diététiques, l'enseigne ...
Prise en charge de la surcharge pondérale en relation avec les médecins
Le Réseau RNPC est le spécialiste de la prise en charge de la surcharge pondérale en lien avec les médecins.
Le surpoids constitue un facteur qui favorise l'apparition du diabète ...
La référence du coaching en nutrition. Accessible à tous les profils, dietplus offre à ses franchisés un soutien total pour atteindre une rentabilité en quelques mois. Rejoignez un réseau humain !
Nos atouts pour votre réussite
Des compléments alimentaires naturels, performants et produits en France.
Un protocole de perte de poids encadré par un conseil scientifique.
Un concept clé en mains.
Une équipe de ...