Naturhouse prolonge son partenariat avec le TFC, club de football toulousain
Le réseau spécialiste du rééquilibrage alimentaire Naturhouse poursuit son partenariat avec le Toulouse Football Club et se réengage pour deux saisons. Malgré une saison sportive moyenne, l'enseigne a tout de même décidé de prolonger pour deux années supplémentaires sont engagement avec le club. « C’est dans les temps faibles qu’il faut pouvoir compter sur des partenaires forts. Le respect des engagements pris, la politique de formation du club, et l’esprit de résistance dont a su faire preuve le staff l’an passé, n’ont fait que confirmer que les valeurs de Naturhouse étaient identiques à celle du Club Toulousain », explique Olivier Roques, Directeur Général de Naturhouse.
Dans toutes les villes du championnat où Naturhouse est présent, des animations seront organisées (jeux concours, places à gagner etc…). Par ailleurs, la visibilité du logo sur le maillot de l'équipe a été renforcée.
L'année passée, le groupe Natuhouse a augmenté son résultat net consolidé d'environ 38% et réalisé un chiffre d'affaires de 95,7 millions d'euros, enregistrant une croissance de 6,6% par rapport à 2013. Naturhouse est aujourd'hui présent dans près de 40 pays avec plus de 2000 magasins et envisage l'ouverture de 240 centres sur la période 2015-2016. En France, le réseau a ouvert récemment son 500 ème centre, à côté de Monaco.
Mélanie Geyer est Responsable éditorial à l'Observatoire de la Franchise, où elle exerce depuis 2008. Elle couvre tous les secteurs de la franchise et est l'auteur de nombreux articles sur le sujet. À l'écoute des franchisés et des franchiseurs, elle se tient à votre disposition pour répondre à toutes vos questions dans son domaine d'expertise.