Naturhouse s'associe à la Journée Européenne de lutte contre l'obésité
Souhaitant s'associer à la Journée Européenne de lutte contre l'obésité, qui se déroulera le lundi 23 mai prochain, le réseau spécialiste du rééquilibrage alimentaire Naturhouse organise dans l'ensemble de ses centres un bilan gratuit, la semaine du 23 au 28 mai.
L'enseigne, qui oeuvre au quotidien avec plus de 1000 diététiciens diplômés (BTS ou DUT) formés et sensibilisés à la prise en charge de personnes en surcharge pondérale, s'appuie sur une méthode basée sur le respect de la personne et de son organisme, avec un rééquilibrage alimentaire et une prise en charge durable.
Le réseau Naturhouse, qui regroupe plus de 2 200 centres dans le monde,poursuit son développement au sein de l'Hexagone. Ainsi, en 2016, l'enseigne envisage l'ouverture de 80 centres qui viendront enrichir le parc qui comprend déjà plus de 550 unités.
Sur le marché de l'amincissement et du rééquilibrage alimentaire, le réseau Naturhouse propose un concept intéressant aux franchisés avec un contrat de franchise de cinq ans renouvelable. Ces derniers peuvent rejoindre l'enseigne avec un apport personnel faible. Et le réseau ne manque pas d'atouts. Ainsi, aucune redevance publicitaire n'est réclamée. L'enseigne fonctionne sans royalties, mais avec une adhésion annuelle de 600 euros. Pour créer son centre, un faible investissement est requis.
L'enseigne Naturhouse propose à ses clients un suivi diététique hebdomadaire gratuit. Ces derniers doivent en revanche acheter des compléments alimentaires pour accompagner leur perte de poids avec un panier moyen de 40 € environ par rendez-vous. Le réseau s’engage sur des résultats concrets et une perte de poids durable avec une perte de poids de 600 g à 1 kg chaque semaine.
Mélanie Geyer Kessous