Deux ouvertures de centres sous enseigne OuiGlass attendues début 2018
Le réseau OuiGlass démarrera la nouvelle année avec dynamisme puisqu'il annonce déjà que deux ouvertures sont prévues : l'une à Chabeuil et l'autre à La Rochelle. OuiGlass permet aux porteurs de projet de se lancer dans la franchise avec peu d'investissement.
OuiGlass s'implante à Chabeuil et à La Rochelle l'année prochaine
OuiGlass a annoncé l'ouverture de deux nouveaux centres début 2018 à Chabeuil et La Rochelle. David Reboulet a pris la décision d'ouvrir son projet aux côtés de OuiGlass, après de nombreuses expériences dans le domaine automobile. Actuellement, il est à la tête de son centre OuiGlass en activité principale à Chabeuil.
David a expliqué les raisons pour lesquelles il a choisi le réseau OuiGlass : « J'ai choisi OuiGlass car le concept m'a séduit : il y a peu d'investissement de départ et une marge intéressante sur le remplacement de pare-brise. De plus, je voulais être chef d’entreprise et rester dans le domaine automobile. »
Le centre OuiGlass de La Rochelle sera, quant à lui, ouvert par Monsieur Christophe Dutertre.
Les avantages du réseau OuiGlass
Le réseau OuiGlass qui se développe en licence de marque (contrat de sept ans) a été lancé en 2016. Il comptabilise actuellement une trentaine d'implantations.
Il est possible d'ouvrir un centre OuiGlass en activité complémentaire ou en étant un adhérent exclusif.
OuiGlass fait bénéficier ses adhérents des avantages suivants :
- Une centrale d'achat pour les pare-brise avec des accords grands comptes
- Plus de 15 000 références
- Une logistique performante
- Un savoir-faire complet et un accompagnement continu.
Patrick Rucart