L’enseigne OuiGlass met en place un nouveau centre à Clermont-Ferrand
Réseau national de spécialistes en remplacement et réparation de vitrage automobile, OuiGlass poursuit son maillage du territoire et ouvrira prochainement un nouveau centre à Clermont-Ferrand. L’enseigne ambitionne en effet de réunir 100 unités ouvertes d’ici fin 2018.
Une nouvelle franchise OuiGlass voit le jour
Ludovic Causeret mettra en place prochainement son deuxième centre OuiGlass à Clermont-Ferrand. En effet, il a déjà ouvert il y a plus de 6 mois une première entité en activité principale dans la ville de Nevers.
Suite au succès de son premier centre, cet entrepreneur a pensé à renouveler l’expérience auprès de son franchiseur et de donner naissance à une seconde unité OuiGlass.
« Au bout de six mois, j'ouvre un deuxième centre, donc on peut dire qu'il y a un bon développement. J'espère bien que ça ne s'arrêtera pas là. J'espère que le deuxième centre aura les mêmes chiffres que le premier ! », a déclaré Ludovic Causeret.
Comment rejoindre OuiGlass ?
L’enseigne OuiGlass cherche continuellement à conquérir l’ensemble du territoire national pour concrétiser son ambition d'atteindre les 100 centres en activité d’ici la fin de cette année.
Pour un apport personnel de 10 000 €, le candidat à la franchise peut rejoindre le réseau OuiGlass selon deux modèles :
- Activité complémentaire : Professionnel de l'automobile, la marque OuiGlass peut être agrégée à votre activité principale. L’investissement global est évalué ainsi à 10 000 €.
- Adhérent exclusif : Profil entrepreneurial, avec une capacité à gérer un ou plusieurs centres. L'investissement global sera de 25 000 €.
Patrick Rucart est rédacteur pour le site Observatoire de la Franchise depuis 8 ans. Avec une solide expérience dans le domaine de la franchise et de l'entrepreneuriat, il suit de près les tendances du marché et les stratégies des réseaux. Son expertise lui permet de donner des conseils pratiques aux futurs franchisés et d'analyser les évolutions du secteur. Grâce à son regard averti, Patrick aide les entrepreneurs à mieux comprendre les enjeux et les opportunités de la franchise, avec des informations claires et fiables.