La filiale digitale et informatique de OuiGlass déménage
La société OuiGlass a lancé il y a un an sa propre agence de communication digitale Click&Boost. Celle-ci a été créée sous forme de filiale.
Click&Boost a pour missions :
- La gestion des campagnes adwords (SEA),
- L'optimisation du référencement naturel (SEO),
- La création de site internet,
- Le community management.
Click& Boost a déménagé pour être plus disponible aux demandes croissantes et aux sollicitations permanentes du réseau de Franchise OuiGlass. L’inauguration des lieux est prévue pour les jours du 7, 8 et 9 novembre. Les franchisés seront les bienvenus dans les nouveaux locaux.
Qui est OuiGlass ?
Afin de développer le chiffre d'affaires d’un réseau de négoce automobile qu’il a repris en 2014, Laurent PB a décidé en 2015 d’ajouter un complément d'activité rentable. Le remplacement de pare-brise s'est avéré comme la meilleure activité. En 2016, OuiGlass a ouvert un centre pilote à Orléans. Une décision sage, puisque celui-ci a eu immédiatement un grand succès.
L’année suivante, le réseau OuiGlass a été lancé en réseau et a ouvert 21 centres en moins d’un an. Entre 2018 et 2019, OuiGlass a connu une ascension importante. Il compte désormais plus de 57 centres en France et DOM-TOM. L'objectif désormais est de dépasser largement les 100 points de vente en 2020.
Aujourd’hui, il y a deux possibilités pour rejoindre le réseau :
- Activité complémentaire : la marque OuiGlass peut être agrégée à l’activité principale pour les professionnels de l'automobile
- Adhérent exclusif : pour les personnes avec profil entrepreneurial ayant la capacité de gérer un ou plusieurs centres.
Patrick Rucart