La filiale digitale et informatique de OuiGlass déménage
La société OuiGlass a lancé il y a un an sa propre agence de communication digitale Click&Boost. Celle-ci a été créée sous forme de filiale.
Click&Boost a pour missions :
- La gestion des campagnes adwords (SEA),
- L'optimisation du référencement naturel (SEO),
- La création de site internet,
- Le community management.
Click& Boost a déménagé pour être plus disponible aux demandes croissantes et aux sollicitations permanentes du réseau de Franchise OuiGlass. L’inauguration des lieux est prévue pour les jours du 7, 8 et 9 novembre. Les franchisés seront les bienvenus dans les nouveaux locaux.
Qui est OuiGlass ?
Afin de développer le chiffre d'affaires d’un réseau de négoce automobile qu’il a repris en 2014, Laurent PB a décidé en 2015 d’ajouter un complément d'activité rentable. Le remplacement de pare-brise s'est avéré comme la meilleure activité. En 2016, OuiGlass a ouvert un centre pilote à Orléans. Une décision sage, puisque celui-ci a eu immédiatement un grand succès.
L’année suivante, le réseau OuiGlass a été lancé en réseau et a ouvert 21 centres en moins d’un an. Entre 2018 et 2019, OuiGlass a connu une ascension importante. Il compte désormais plus de 57 centres en France et DOM-TOM. L'objectif désormais est de dépasser largement les 100 points de vente en 2020.
Aujourd’hui, il y a deux possibilités pour rejoindre le réseau :
- Activité complémentaire : la marque OuiGlass peut être agrégée à l’activité principale pour les professionnels de l'automobile
- Adhérent exclusif : pour les personnes avec profil entrepreneurial ayant la capacité de gérer un ou plusieurs centres.
Patrick Rucart est rédacteur pour le site Observatoire de la Franchise depuis 8 ans. Avec une solide expérience dans le domaine de la franchise et de l'entrepreneuriat, il suit de près les tendances du marché et les stratégies des réseaux. Son expertise lui permet de donner des conseils pratiques aux futurs franchisés et d'analyser les évolutions du secteur. Grâce à son regard averti, Patrick aide les entrepreneurs à mieux comprendre les enjeux et les opportunités de la franchise, avec des informations claires et fiables.