Le réseau OuiGlass annonce l’ouverture d’un nouveau centre en Guyane
Le spécialiste en remplacement et réparation de vitre automatique OuiGlass continue son maillage du territoire français et annonce l’ouverture prochaine d’un nouveau centre à Saint-Laurent du Maroni en Guyane.
L'enseigne OuiGlass poursuit son développement sur l’Hexagone
En pleine expansion, le réseau OuiGlasse annonce une nouvelle ouverture en Guyane. Le nouveau franchisé Arnaud Fulgence inaugurera son propre centre en activité principale.
Il a déclaré que le choix de l’enseigne OuiGlass n’a pas été fait au hasard. Arnaud Fulgence a décidé de se lancer dans le domaine de l’entrepreneuriat et de créer sa propre entreprise. Il décide alors de rejoindre le réseau OuiGlass pour bénéficier notamment de la notoriété de l’enseigne et de son expérience dans le domaine de la réparation et du remplacement des vitres automatique. Il a aussi expliqué qu’il attend de l’aide de la part du réseau en termes d’accompagnement technique, communication, développement, conseils et retour d’expérience.
Historique du réseau OuiGlass
OuiGlass a vu le jour en 2016 et depuis l'enseigne enregistre d’excellents résultats. Elle décide en 2017 de déployer son réseau sous licence de marque et en est déjà à 21 ouvertures de centres. Le réseau national de spécialistes en remplacement et réparation de vitrage automobile vise à atteindre une centaine de centres d'ici fin 2018.
OuiGlass développe régulièrement de nouveaux outils et envisage de lancer cette année son propre logiciel de gestion commercial ainsi que sa propre plate-forme de prospection SMS.
Le réseau OuiGlass continue sa conquête du territoire français où de nombreuses opportunités sont encore disponibles.
Patrick Rucart est rédacteur pour le site Observatoire de la Franchise depuis 8 ans. Avec une solide expérience dans le domaine de la franchise et de l'entrepreneuriat, il suit de près les tendances du marché et les stratégies des réseaux. Son expertise lui permet de donner des conseils pratiques aux futurs franchisés et d'analyser les évolutions du secteur. Grâce à son regard averti, Patrick aide les entrepreneurs à mieux comprendre les enjeux et les opportunités de la franchise, avec des informations claires et fiables.