Le réseau OuiGlass annonce l’ouverture de trois nouveaux centres
OuiGlass, le réseau national de spécialistes en remplacement et réparation de vitrage automobile, continue à déployer son concept à travers la France et annonce la mise en place de trois nouveaux centres qui démarreront bientôt leur activité.
Trois nouvelles ouvertures prochaines au sien du réseau OuiGlass
Le réseau OuiGlass, qui rassemble 50 points de service à ce jour vient d’annoncer l’implantation de trois nouveaux centres dans différentes régions de la France.
Le premier centre qui sera implanté à Villeneuve-le-Roi, en région Île-de-France, ouvrira ses portes entre le 1er et 20 juin prochain. Son futur gérant Nadjee DE Chadirac dirige actuellement une petite carrosserie en région parisienne.
Il était à la recherche d’une activité secondaire mais surtout rentable : « Quand j'ai commencé à chercher, je me suis également aperçu que le coût du matériel ainsi que les droits d'entrée chez OuiGlass était peu cher. Mais j'ai surtout eu de bons contacts avec les pionniers de OuiGlass qui m'ont convaincu très rapidement », explique-t-il.
La deuxième unité sera implantée à Fauville-en-Caux, en Normandie. Ce centre sera ouvert en septembre 2018 et sera l’activité principale de son dirigeant.
Enfin le troisième centre sera ouvert en tant qu'activité secondaire et installé à Strasbourg Nord, au Grand-Est. Son inauguration est programmée pour le 28 mai 2018.
Qu’elle soit complémentaire ou principale, l’activité OuiGlass demande un apport personnel minimal de 7 500 € et peut garantir une rentabilité de 300 000 € au moins seulement deux ans après le lancement.
Le réseau a pour objectif de comptabiliser 100 centres ouverts d'ici fin 2018.
Patrick Rucart est rédacteur pour le site Observatoire de la Franchise depuis 8 ans. Avec une solide expérience dans le domaine de la franchise et de l'entrepreneuriat, il suit de près les tendances du marché et les stratégies des réseaux. Son expertise lui permet de donner des conseils pratiques aux futurs franchisés et d'analyser les évolutions du secteur. Grâce à son regard averti, Patrick aide les entrepreneurs à mieux comprendre les enjeux et les opportunités de la franchise, avec des informations claires et fiables.